Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Growbox sous "couveuse"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17/9/11
Bonjour,

Je pense à acheter une growbox mais la température de mon appartement étant trop basse, je pensais faire une sorte de couveuse avec thermostat d'aquarium comme m'a conseillé mérimin.

Comment puis-je optimiser ça, quel réceptacle utiliser, quelle quantité d'eau mettre, est-il préférable que j'utilise le sac de la growbox ou non ? Si vous avez déjà utilisé ce type d'environnement, je ne serai pas conte un tutoriel complet.

J'ai vu que pour les couveuses certaines personnes utilisaient des résistances chauffantes avec thermostat. C'est ça qu'il me faudrait mais je ne vois pas quoi acheter. Quelqu'un s'y connait ?

J'avais trouver un kit complet mini-serre, un câble chauffant avec thermostat et une pompe à air disponible ici

A savoir que tu peux le bricoler toi même tout ce trouve dans les jardinerie .
Je connais un forum ou c'est uniquement sur les champignons je sais pas si j'ai le droit de le citer donc MP si sa t'interresse pour l'adresse.

Un terrarium pour reptile permet un controle de la chaleur, de l humidité et tutti quanti.

Oui, ça m'a l'air d'être la meilleure solution. Bon je me suis calmé un peu (ça fait une semaine que je pense qu'à cette foutue growbox en permanence). J'ai décidé d'être sage et d'attendre la fin du mois qu'on allume le chauffage pour aviser et opter ou non pour cette option.

Salut les psychos,

Et pour un growboxer occasionnel qui n'a pas envie de se charger de matos, vous n'auriez pas une astuce plus bricolée, genre poser une lampe à coté, ou autre ? Dans mon salon, la température est de 21°, et j'ai peur que, si ça conviendra au pinage, ça soit très juste pour la fruitaison...

Retour