Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Growbox hawaiien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Duffman56
  • Date de début Date de début

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14/6/11
Bonsoir à tous !

ALors voila j'ai cherché un moment mais je n'ai jamais vu de growkit pour les hawaiien.
Es une stratégie commerciale ? Peut être trop compliqué a cultivé ?
Qu'en pensez-vous ?

Il me semble que oui, c'est plus compliqué à faire pousser, notamment indoor.
J'avais trouvé sur shroomery un tuto pour faire pousser outdoor, c'est peut-être quelque part sur psychonaut (le lien).

Et je ne pense pas que ce soit commercial parce y'aurait au contraire un sacré biz' à monter avec des growbox de hawaïen je pense. Même si question RDR faudrait pas que les gens se goure entre ceux-là et les cubensis :p .

TexFrog a dit:
Il me semble que oui, c'est plus compliqué à faire pousser, notamment indoor.
J'avais trouvé sur shroomery un tuto pour faire pousser outdoor, c'est peut-être quelque part sur psychonaut (le lien).

Et je ne pense pas que ce soit commercial parce y'aurait au contraire un sacré biz' à monter avec des growbox de hawaïen je pense. Même si question RDR faudrait pas que les gens se goure entre ceux-là et les cubensis :p .
Je pense que les Hawaîen (mauvais appelation d 'ailleurs...) Ne peuvent pas pousser en growbox... Pour des raisons techniques et pretique et biologique...
En effet, on ne s' inprovise pas champiculteur d' hawaien, ce sont des champignons qui nécéssite un certain savoir faire et beaucoup vous diront que c' est pas facile a faire pousser. Les conditions de cultures sont différentes que les conditions classiques des cubensis (mexicain), ils poussent sur le bois et ce n' est pas possible de les faires pousser autrement il me semble, a moins que je me trompe. C' est un peu le meme problême que pour les psilocybe semilanceata, le psilo des champs, celui qu' on trouve en europe.
La culture en growbox est une culture la plus simple possible et n' importe quel débutant s" en sort plutôt bien... Mais c' est pas le cas avec ceux que vous appelez Hawaîen.
Et oui, ça se travaille la champiculture et vous imaginez surtout bien que ce que vous demandez à déjà été etudié et tenté!!
Ils faut alors s' en remettre aux personnes compétentes, çà ne tombe pas du ciel, c' est comme comparer acheter une clope et acheter un joint, ya plein de facteurs qui font que ça ne peut etre que différent, et faisable....

Retour