Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Grow Kit] Besoin conseils Mexicains souffrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanguard
  • Date de début Date de début

Vanguard

Matrice Périnatale
Inscrit
5/3/13
Bonsoir à toutes et tous (dans le cas présent, et encore ^^') Très heureux d'enfin poster dans votre communauté ;p

Après avoir posté ma présentation, au bon endroit je l’espère, je me tourne vers vous pour avoir vos précieux avis d'experts en la matière :)

Il s'agit donc de savoir si mes petits sont encore viables et comestibles par la suite ou si je dois tout enlever pour espérer un nouveau flush ?

A noter que ce sont des mexicains, commandé sur un site bien connu. J'ai reçu le kit depuis presque 4 semaines et je pense avoir relativement bien suivi les conseils pris à droite à gauche.

Je précise que les pauvres ont subi des déplacements et de très gros écarts de température durant la semaine dernière (je sais c'est mal... *se flagelle avec le dos d'une éponge*)

A part cette semaine douloureuse pour eux, ils sont conservés dans d'assez bonnes conditions depuis leur déballage.

Je vous mets des photos évidement, pour faciliter vos diagnostiques ^^

Je laisse le soin aux Modos de redimensionner si besoin est.

Vue du dessus pour celle-ci, je prends que la moitié du kit car sur l'autre il n'y a ni champignon, ni trace, ni rien xD :
Voir la pièce jointe 11009

Et vue de coté plus ou moins pour la suivante :
Voir la pièce jointe 11010

Voila pour les présentations, j'ai lu que les traces bleues-noires sont dû à l’oxydation, mais dans mon cas ils rétrécissent plus qu'ils ne poussent depuis trois jours :O

Niveau odeur rien d'alarmant même si ça sent moins que les premiers jours d’apparition.

Je crois que c'est à peu près tout ce que je peux vous transmettre ^^

Merci d'avoir lu et en attenante de vos réponses avisées.

Van~

J'ai pas l'impression qu'ils soient comestible tes champignons. Ils m'ont l'air contaminé. Ils tirent un peu la gueule. Après j'suis pas non plus un expert là dedans. J'en ai déjà fait poussé deux il y a de ca un moment. Ca avait foiré faute de temps (j'avais du les laisser dans mon appart tout seul les pauvres donc j'pouvais pas m'en occuper).

Fin bref, moi j'ferais gaffe. J'pense que d'autres personnes confirmeront en tout cas. Désolé pour toi mais pour moi c'est poubelle.

perso je mange pas ça sont vraiment moche la (tu les a aspergé d'eau ?) je suis loin d'être expert mais essaye de tout récolter et voir si ton gâteau est contaminé peut être que tu peux sauver les autres flushs mais attends de voir d'autres conseils. mais clairement mange pas ceux la

D'accord Poulinos et Pouakk, c'est ce que je craignais ^^'

Je pense tout retirer et voir si ça repousse ensuite.

A savoir également que si ils sont dans cet état, c'est qu'ils ont été un peu ''aplatis" durant mon déplacement, je n’avais malheureusement pas le choix, obligé de les emmener avec moi.

Oui j'ai humidifié un peu le bac car il séchait à une vitesse impressionnante ces derniers jours... A ne pas faire ? :/

Comment savoir que le substrat est contaminé ? Couleur, odeur, texture ?

En tout cas merci de vos réponses rapides tous les deux. D'autres avis et conseils pour la suite sont les bienvenus ^^

Van~

je t'en pris pas de soucis ^^

non il ne faut pas les asperger d'eau pour humidifier il faut asperger les bords du bac/sac, sa peut venir du faite qu'ils aient été aplati et pour la contamination c'est exactement se que tu a dit couleur odeur texture (les couleurs les plus classiques c'est une(des) tache(s) vertes noires ou roses) (l'odeur par contre peut être traitre sa peut venir de l'eau au fond de ton sac qui croupi il faut vérifier) si c'est le cas la tu n'aura pas le choix de tout jeter.

J'ai déjà eu des mexicains qui après un coup de chaleur (+30°c pendant une nuit) ont fait sérieusement la gueule un peu comme les tiens, cependant ils étaient pas aussi "noirs"...

Enlève tout, redunk ton cake ( si il te semble trop sec ) relance ton flush et si ça redevient noir comme ça malgré des conditions optimales ( humidité / température ) ,ça risque fortement d'être une conta.

Retour