Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Grow box

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
Slt a tous,
Je vient de recevoir une grow box de chez sh*****shop et je me demande quoi faire c est la premiere fois que j en commande une.

Voila mon probleme,il m on envoyé un mail me disant de mettre la grow box dans un seau ou un aquarium de mettre 2 a 3 cm d eau etc...

alors que dans le kit il y a une notice (et un sac) qui me dit :
de le remplir d eau
laisser 12h
vider l eau en trop
enlever le couvercle
mettre le sac (qui a un "filtre a air"))au dessuset de laisser pousser.
puis repeter la 2 eme etape
Quelle methode choisir???
merci

salut j'ais la méme commander sur ele******s

tu utilise cett methode:

remplir d eau (le mieux pour l'eau c'est de la déminéralisé celle pour les fer à repasser tu la fait bouillir 20min TU LAISSE REFROIDIR!!!! il faut que l'eau soit à température ambiant ok c long mais si non le mycélium MORT!)

laisser 12h
vider l eau en trop
enlever le couvercle
mettre le sac (qui a un "filtre a air")au dessuset de laisser pousser.
puis repeter la 2 eme etape

voila laisse ton sac entre 22-25°C si c comme chez moi et qu'il fait 28°C met des pin de glace ou glacon juste à coté ouvre le juste pour aéré 1fois par jour et referme le

les prmiére téte d'épingle (mini champi on apparu en 7 jours!) et la c'est une grosse récolte qui se prépare!

voila juste 2 3 question qui me viennent et je pense que tu pourra y repondre

Hum g 2 3 questions suplementaires a poser
Quand tu dit d ouvrir le sac pour aérer une fois par jour c est combien de tps ,juste l ouvrir et laisser passer un peut d air le laisser 5 min?ou tout enlever puis le remettre?

A quoi sert le truc(je trouve pas d autre mots) blanc qui ressemble a un enorme pansement que tu mets qd tu t es pété l arcade sur le couvercle de la grow box?

Faut t il mettre le kit dans un endroit vraiment sombre ou dans une chambre normalement eclairée mais en ne l exposant pas directement a la lumiere du soleil c bon?

et ma derniere question
Pourquoi disent t ils de mettre de l eau du robinet alors que comme tu me la dit j ai lu partout qu il fallait de l eau demineralisé sterilisé?et pq pas de l eau minerale ou du robinet stérilisée?

Merci d avoir consacré un peut de tps a mes questions bonne journée a+

alors premmiére réponce:

il ne vaut mieu pas le sortir afin d'éviter au maximum les risques de contamination

moi pour ventilé le louvre et je "remu" le sac comme un poumon

la sorte de pensament sur la groxbox c'est un micro filtre pour (à mon avis) laissair respiré le mycélium durant le stockage

il disent de mettre de l'eau du robinet car tous le monde en à chez lui et il ne disent pas de la stéréliser pour évité que quelqu'un la mette encore chaud (40°c le mycélium mort) et pour que ce soit facile mais c'est vrais que c'est plus facile de faire ainsi

mais c comme tu veut méme avec de l'eau du robinet ca marcheTRES bien
avec de l'eau déminé et stérilisé c encore plus sur!

Retour