Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Grow Box Golden Teachers - Bientot La Récolte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djohn
  • Date de début Date de début

Djohn

Neurotransmetteur
Inscrit
31/10/11
Hello tout le monde, voila alors j'ai ma petite growbox qui pousse depuis 20 jours maintenant et a mon avis la recolte c'est pour bientot.

Voici les photos de l'evolution de mes champis :

Vendredi 28 oct

photo0197t.jpg

Samedi 29 oct vers 16h

photo0198b.jpg

Samedi toujours vers 21h

photo0200zi.jpg

Dimanche 30 oct

photo0203h.jpg

Et enfin aujourd'hui 31 octobre pour Halloween :P

photo0204a.jpg

photo0205p.jpg

photo0207s.jpg

Je les trouves tout mignoooon =)

Alors, quand est-ce que vous pensez que je dois recolter ? Ils sont assez mures ou j'attend encore un peu ?

Thx :D

J'aurais besoin d'aide svp vu que c'est mon premier growkit, vous voyez les truc blanc en bas de chaque chapeau ?? Ben ils se detachent et les chapeaux commencent doucement a s'ouvrir. Vous pensez que c'est le bon moment pour récolter ?? Et je récolte tout ou seulement ceux dont les chapeux commencent a s'ouvrir ?? Merci :D

D'après 5tr4t0, il faut récolter juste avant que ça ne s'ouvre et il dit que ça ne devrait pas tarder. Selon lui, tu devrais passer les prochaines 24 heures à surveiller ça de près et cueillir dès que t'en vois un qui commence à faire coucou. Mais si tu fais ta récolte un tout petit peu après, c'est pas dramatique, ils seront juste un peu moins forts. (toujours via Stradius, j'y connais queud' en growbox)

Merci, j'en ai quelques uns deja justement qui font un ptit coucou :P Allez c'est parti pour la recolte !! Ce soir Mushroom Tea pour halloween, ca va etre trippant. Donc des que j'ai fini la recolte, je prend une photo du tout, je pese. Et demain Trip Report :rolleyes:

Enjoy.

Alors j'ai récolté et les champignons sont en train de masserer dans le thé. Comme c'est la premiere fois que j'en prend on a fait 30g pour les 3 ^^" On va le boire a minuit (heure locale) pour feter halloween comme il se doit :D

Donc voila la récolte :

photo0208qc.jpg

208,69 Grammes bien frais ! Je suis tres content de moi pour une premiere c'est plus que ce que je pouvais esperer. Et demain, Report trip ;)

Salut !
Pour une première tu as fait une belle récolte ça fait envie, profite bien l'ami :rolleyes: !

Wow super! T'a géré franchement, moi je commande demain, j'espère arrivé à un aussi bon résultat :lol: Bravo a toi Djohn !

Retour