Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Grosses betises

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crappo
  • Date de début Date de début

crappo

Glandeuse Pinéale
Inscrit
3/4/12
Salut les copains!
J'ai peur d'avoir fait une grosse bêtise!
Je viens d'extraire un gramme de dmt à partir d' Accacia confusa avec la "lazy tek" (eau, soude, essence f, à froid avec l'huile de coude + évaporation au ventilo dans le pyrex)
Je viens de récolter, le produit est assez jaune et un peu marron quand trop collé (par endroits)
Je me dit y'a encore trop de matière végétale! je vais le re-diluer et le purifier du coup!
Et là: catastrophe! plus de Naphta!
Je me dis, après une grosse panique : "eurêka! tout va bien, j'ai mon alcool d 'éther à 95% à peine dénaturé (sans méthanol)"
Vous en pensez quoi? par ce que là, c'est en train d'évaporer et j'ai comme qui dirait un sérieux très gros doute!
Quand je fais de la changa je dilue mes IMAO et la même dmt dans ce même alcool, je fais tremper des plantes dans le mélange et pareil je le met à évaporer avec le même ventilateur, le résultat est concluant! (pour la changa!) mais bon la changa c'est pimper un matériel végétal, c'est pas pareil que re-purifier le dmt et là chui en panique d'avoir niquer 1g (on sais jamais chui patient mais j'ai peur du résultat)
La question de base étant : "est-ce que l'alcool a 95% peut remplacer le naphta pour ce genre d'opérations?"
Bonne année a vous les psychodingues!
Amour!!, bonheur!!
Prospérité!!, Santez!! ( mais pas des pieds)

du coup apres evaporation tout ne sevapore pas! il me reste une faible quantité de liquide blanc qui ve pas sevaporer... de la goutte de dmt? ( c est un peu le meme principe)... quelqu un a une idee de comment je pourrais l utiliser sans la gacher?

Huuuum, j'aurais plutôt dit un truc louche... Mais j'en sais rien.

hum,Crappo tu aurais du ètre + patient et racheter de l'essence F(ou la fumer comme ça si elle n'est pas trop foncé),je sais pas ce que ça vas donner,mais j'ai jamais entendu parler d'un rinçage avec ce genre de produit,quand je rince ma freebase qui est trop couleur miel/brune avec le naphta chaud,l'huile végétale tombe imédiatement au fond du récipient (j'utilise un bouchon doseur pour bain de bouche de 40 ml)ensuite je pipe le le naphta qui c'est légerment troublé (et qui contient le DMT en suspension) alors que l'huile est scotché au fond,ça se fait presque tout seul,si ça a mal réagit c'est chelou...

au fait y'a deux jours, j'ai dissous de l'huile dans l'acetone pour impregnér de la feuille de tussilage avec ,j'ai fait un joint quand c'était sec, cette après midi...horrible,a vomir,je me suis forcé de tirer 6/7 taffes,j'ai eu un léger buzz physique mais rien de plus,j'aurais peut ètre + décollé si j'avais forcé mais c'était tellement infame que j'ai tout balancé...

Refait la mrme mais au lieu de lacetonne utilise de lalcool a 95

Retour