HEUHARF
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 12/11/11
Salut tout le monde, voilà pour faire simple je suis un habitué des champis enfin disons que j'en ai pris 5 fois au cours des 6 dernières années et après avoir fait pousser récemment j'en ai pris 4 fois de plus en l'espace de 2 mois (quand on en a chez soi c'est dur de résister. Bref ça fait quasiment 10 fois et je pense pouvoir dire que je suis soit résistant, soit très bien dans mes baskets étant donné que je n'ai jamais baddé et que j'ai tendance à vraiment accueillir les effets à bras ouverts sans jamais essayer de les combattre. Je prends tout avec le sourire, je sais très bien chasser les mauvaises idées qui viennent de temps à autres et me remettre à penser à du positif. J'arrive vraiment bien à avoir des conversations et à trouver relativement bien mes mots, même avec 3,5 gr contrairement à beaucoup de mes potes qui restent assez bloqués et trouve tout incohérent. Je ne dis pas ça pour dire "waouh chuis trop un boss" mais c'est juste que j'aimerais une grosse claque où je me sens réellement sous effets car jusqu'à présent je trouve ça, certes puissant comme drogue, mais pas MEGA PUISSANT comme les gens le décrivent. J'ai donc décidé d'utiliser la fin de mes champis qu'il me reste pour me faire une bonne dose à 5gr (sec bien sur) mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà fait ça et s'il ya des histoires que je pourrais entendre de votre part, des anecdotes etc... Je ne vais pas faire ça tout de suite mais à l'arrivée des beaux jours en milieu d'aprem et en extérieur (genre jardin d'un pote ou parc privée, ou un bois etc... parce que marre des ambiances appart'
Je précise que je ne souhaite pas entendre des leçons de morale, ou des tons hautains et autres ambiances agressives et anxiogènes. Si je ne peux pas poser des questions de ce genre sur ce site, je ne vois pas où je pourrais le faire
En espérant entendre des bonnes anecdotes de votre part, merci les amis.
Je précise que je ne souhaite pas entendre des leçons de morale, ou des tons hautains et autres ambiances agressives et anxiogènes. Si je ne peux pas poser des questions de ce genre sur ce site, je ne vois pas où je pourrais le faire
En espérant entendre des bonnes anecdotes de votre part, merci les amis.