Hofmann_Power
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 6/5/08
Bonjour à tous, je déprime énormément depuis 4-5 jours, j'en ai perdu l'appétit, la qualité de mon sommeil est médiocre, j'ai plus aucun plaisir à jouer de la guitare ou de faire du sport, plus rien ne m'attire et j'ai toujours envie de pleuré... oui c'est un gros chagrin d'amour, et ça fait mal, partant du principe que cette mélancolie oppressante réduit ma maturité et mon esprit critique à néant, j'ai décidé de me préparé un trip à la codéine histoire de ressentir un minimum de joie sans avoir besoin d'elle, je me fout du lendemain ou de la descente, je veux juste profiter au maximum du présent, une fois les effets là, je suis conscient que les opiacés ne sont pas recommandés aux gens souffrants de troubles émotionnels ( enfin là c'est surtout sentimental ) car ils pourraient créer une addiction beaucoup plus rapidement sur un sujet triste ( logique ) mais voilà j'ai une question ( et répondez honnêtement ) : Est-ce que c'est la même histoire que la weed ou l'alcool ? Est-ce que ( à court terme donc ) cela risque de se transformé en bad trip psychologique et me faire encore plus déprimé ? ou bien les opiacés passeront outre ma tristesse pour me redonner une joie de vivre temporaire quel que soi mon état psychologique initial .. ? merci à vous et à ce forum