Gros trip et k-hole

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luc-
  • Date de début Date de début

Luc-

Matrice Périnatale
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous raconter mon dernier trip à la ketamine en date qui n'était pas décevant.
Bonne lecture à vous 😁

Contexte : chez moi dans mon lit avec un petit fond musical, j'avais chopé de la ké et étant un grand fan de cette substance et connaissant bien la molécule j'ai voulu refaire un k-hole (petite apartée, j'adore les k-hole, c'est vraiment une expérience magique pour moi et j'adore ça). J'étais en train de parler à un très bon ami qui lui aussi est adepte de la ketamine et qui était comme un point de repère pour moi. Il a vu les traces que j'ai sniffé et me connais bien. Je me sentais en sécurité en lui parlant.


PRISE : Tout à commencé le soir du 8 août à 22h21. Je pris une grosse trace de ketamine (impossible de vous donner le dosage, tout ce que je peux dire c'est que même pour un consommateur régulier elle était pas mal) je commence à avoir les effets, ils sont bien présents. Je sens juste une légère désinib comme si j'avais bu beaucoup trop mais il n'y avait rien de plus.

1er REDROP (22h45) : Les effets sont présents mais pas encore très forts alors je décide de redrop une autre trace. Je ne me rendais pas compte de la taille de mon redrop, il était plus gros que la trace de base. Je sniff, ça me déchire le nez et j'attends. Au bout d'une 10aine de minute je me sentais vraiment bien, je n'avais plus la sensation de mon corps sur mon matelas. Je parlais toujours avec mon ami mais les discussions devenaient lentes comme si on avait ralenti le temps. Je vois les murs bouger un petit peu mais ce n'est vraiment pas encore très fort. C'était une intensité qui m'allait bien pour un trip avec les copains mais la je voulais vraiment ce k-hole. Moi et mon ami savions que je n'allais pas partir en hole avec ce que j'avais pris, je décide donc de faire un 2eme redrop.

2eme REDROP (23h10) : j'ai préparé une trace presque aussi grande que la première que j'avais pris et je sniff ça. Les effets sont immédiats, même pas le temps de ranger les cartes et la ké que ça monte déjà très fort. Je décide alors je m'allonger, dire bonne nuit à mon ami et de profiter de mon trip.
Très vite, j'ai perdu complètement toute sensation corporelle. Je ne sentais plus mon corps au point que j'avais oublié que j'en avais un. Toujours avec ma musique en fond je ferme les yeux et je reste sans voix. Les CEH sont d'une clarté et d'un réalisme sans pareil. Les yeux fermés je suis dans pièce qui ressemble à ma chambre mais il y a comme une entité divine qui ne ressemblait en rien à quelque chose que l'humain pourrait imaginer. Cette entité ne me semblait pas malfaisante et elle m'intriguais énormément. Je la regarde et essaye de lui communiquer ma fascination pour ce monde que je trouve magnifique (alors qu'il n'y avait rien d'autre qu'une pièce quasi vide et cette entité). L'entité m'a ensuite répondu quelqu'un dont malheureusement je ne me rappelle absolument pas. Je me souviens que c'était très court, nous ne communiquions pas avec des mots mais plus par pensées (comme de la télékinésie).
Après cela l'entité disparaît, me laissant seul dans un noir absolu, perdu et relâché de tout. C'était ça que je venais chercher, cette sensation de vide absolu, de rien, cette sensation d'être rien perdu dans un vide infini, tout oublier et se laisser aller.
Le temps, mon corps, les pensées et les réflexions, tout cela ne faisait plus aucun sens, rien n'avait de sens à vrai dire. Je me sentais comme ému, tellement heureux d'avoir pu vivre une expérience d'une telle beauté.

DÉBUT DE DESCENTE : (Je n'avais aucun repère temporel, je ne saurai dire à quelle heure là redescente s'est faite ressentir.)

Mes yeux s'ouvrent, me laissant voir ma chambre plongée dans le noir. Je décide d'aller ma petite lampe de bureau pour y voir plus clair. Lorsque ma chambre fut éclairée j'étais abasourdi, je ne reconnaissais plus ma propre chambre. Après "réflexion" je ne me reconnaissais plus non plus, mes mains, mes pieds, ma tête, tout m'étais inconnu. J'avais conscience et repris contact avec la réalité alors je savais pourquoi j'avais cet effet là. Bien que perturbant je trouve cet effet plutôt marrant, alors j'essaye de bouger mon bras pour allumer la grande lumière. Cette fois, je me suis rendu compte que ce n'était pas moi qui bougeais mes bras, j'avais l'impression d'être un personnage de jeux vidéo contrôlé par quelqu'un avec une manette. J'adore cette sensation alors comme un vrai demeuré je commence à bouger les bras dans tout les sens pour m'amuser. Mes mains laissent derrière elles de magnifique tracers et je rigole énormément car selon mon admiration pour la ké, la situation s'y prête assez.


FIN DE DESCENTE (minuit passé) : je reprends complètement possession de mon corps et de mon esprit, je suis encore un petit peu attaqué mais tout va bien. Je me relaxe, j'étais trop heureux d'avoir pu vivre quelque chose d'aussi fantastique. Je mets un film sur mon téléphone, et m'endors rapidement devant le film.

Après la prise : c'est le lendemain matin au moment où j'écris ce TR. Je me sens comme un petit enfant qui vient d'avoir ses cadeaux à Noël, je me sens heureux, je n'ai pas énormément d'énergie mais cela en valait la peine. Je suis détendu, content d'avoir eu le privilège d'entrer dans ce monde la une nouvelle fois.

Merci à vous d'avoir lu ce trip report et désolé si je m'exprime encore plutôt mal, je n'ai pas vraiment l'habitude d'en écrire dans le but qu'ils soient lus.
 
Retour
Haut