Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

gros problemes avec les psylocybes cubensis aidez moi svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss-t-ryk
  • Date de début Date de début

miss-t-ryk

Neurotransmetteur
Inscrit
28/6/07
bonjour les gens
j'ai un probleme avec mes champotes, j'ai acheter un kit debutant,j'ai bien suivie les instructions (sterilité,temperature a 25° etc...) ca fait 2semaine que mon substat est dans mes pots (avec les spors biensur ^^) et je n'ai que quelque tache blanches qui son aparu sur les parois (le substrat n'est pas vraiment blanc juste quelque tache)
je m'inquiete par rapport a l'humidité je pense qu'il n'y en a pas assez,sa a quan meme l'air humide car dans les pots il y a des gouttes sur les parois mais pas beaucoup :-(
Dans la notice il est ecrit qu'il ne faut pas de lumiere mais j'ai lu sur d'autre forum qu'il y en fallait un peu alors du coup je sais pas quoi fair je les ai laissé dans le noir depuis tout ce temps c'est peut etre ca qui enpeche les spors de se developer!!

Du (très) peu que je connais, un minimum de lumière est nécessaire, juste éviter la lumière directe du soleil...

Merci Tiax je vais fair ce que tu m'a dis.

Mais SVP continuez a me conseillez je veux pa que mes champi meur :?

Merci davance

Y faut un peu de lumiere pour la 'fruitaison' (cad quand les champis poussent), mais je crois qu'il ne faut pas de lumiere pour que le mycélium se devellope (le truc blanc).

la lumiere sers a donné la direction de sorti aux champignons,pas de lumiere, pas de champi.

bonjour
pourquoi sa senté trés mauvais quan j'ai ouvert le sac pour aroser un peut mes cakes? est ce normal?
pourquoi il y a une couche comme du coton blanc avec plein de petit points noirs qui s'est deposé sur mon substrat?
est ce normale?
merci d'avance

bonjour bon je pense que mes champi sont mort tout est noir ca fait comme des gros cailloux blanc dans un des sac et dans l'autre c'est devenu noir je pense que je vais jeter tous ca =S
Tampi c'est sera pour la prochaine.
Merci a vous

Retour