Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Gros bad trip hier, je m'inquiète.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flaps
  • Date de début Date de début
F

Flaps

Guest
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si la section est appropriée mais j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentées. Hier soir un pote me sonne me disant revenir d'Amsterdam avec des truffes, et qu'il aimerait bien qu'on essaye ça ensemble avec d'autres amis, la soirée arrivée ainsi que mon pote et ses truffes, on commence, je mange environ 6 grammes de truffe ( je ne sais pas la marque mais apparemment c'était les moins fortes, des hilarantes ). Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais j'ai vraiment commencé à me sentir mal, à vraiment vraiment me sentir mal. J'ai été après 20 minutes vomir mais ça ne passait pas, j'ai été prendre une douche froide, rien à faire, je me suis mis dans mon lit toujours rien ... Après quelques heures je suis redescendu voir mes potes, et je me suis installé avec eux et ça a été un peu mieux mais mon corps continuait à faire des spasmes bizarres, je savais pas arrêter de faire bouger ma jambe.

Enfin quoi qu'il en soit, c'est plus ou moins passé, mais aujourd'hui je me sens toujours affaibli et j'ai l'impression que les effets de vont pas s'estomper tout à fait, j'ai peur que le trip reste, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance

Ne t'inquiète pas, ça m'a l'air d'être un bad trip tout ce qu'il y a de plus classique, tout va revenir à la normale dans les prochaines heures. Tu t'es pris une sévère rouste à laquelle t'étais pas préparé, voilà tout. Rien d'anormal, mais que cela te serve de leçon: un trip, ça se prépare un minimum.

Comme dis ci dessus,t'inquiètes pas,ça va passé.
Repose toi et panique pas tant que les effets persistes plus de 3-5 jours.

Pas de nouvelles de Flaps... En espérant qu'il ou elle aille mieux, ce serait dommage de rester perché pour si peu de truffes...

Rester perché, ça n'existe pas ;).
Á 6 grammes de truffes je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir comme "séquelles". C'est juste un bad et quand on a pas l'habitude ben ça secoue un peu. Et les lendemains sont régulièrement un peu dans la brume, pas de quoi s'inquiéter.

Retour