TiaX qu'est ce qui te fait dire/croire qu'un jour une maladie décimera la moitié de la terre ?
juste pour savoir un ?! je remet pas ton idée en question : )
Sinon Pluto je plussois ( on peut en dire autant avec le Sida par exemple qui accumule plusieurs milliers de morts par jour... et ça dépasse de tres tre sloin cette grippe porcine dont on ne parlera plus dans un mois)
Cependant, (je quote ma copine)
"La grippe porcine, c'est peut etre pas si grave pour nous, car nos condition de vies sont pas les memes, mais les medias se sentent obligé d'en faire tout un plat excité un peu par son public et augmenter l'audimat, je suis d'accord.on peut pas le nier, Mais je pense qu'on est pas au courant de tout. Au sens ou on est juste flouté par une parano d'un truc grave qui puisse ns toucher. Mais je pense qu'il y a des gens inconnus, sans moyen, ds le chiapas par exemple (ou il y a peut etre deja eu des morts dont on ne parle meme pas). Eux parlent de crise et de maladie grave ds la mesure ou il semblerait peut etre que ca puisse atteindre des occidentaux, contagieux, dangereux, mort...tout ca mais des qu'ils seront hors de portée, on en entendra plus ou vraiment tres peu parler. Pourtant il y a bien qq chose. Tout comme le tsunami, ca a été l'os des médias pdt tout un été et ensuite plus rien, pourtant tu crois que tout va mieux maintenant la bas, depuis qu'on entend plus parler, que tout le monde a un nouveau un petit chez soi."
voilà :roll: