Je rapelle, au passage, que "cannabis" n'est que le nom scientifique du chanvre. Même si, bien souvent, on désigne par chanvre la plante destinée a un usage textile (et qui contient donc peu de THC), les plantes les plus fortes restent quand même, botaniquement, du chanvre.
De plus, il est impossible de savoir a l'avance quel va être le sexe d'une plante. Cependant, par certains "bidouillages" les breeders ont réussi a produire des graines qu'ils appellent "féminisées" dont le taux de femelles a l'arrivée est censé être important (en théorie toutes les plantes sont censées être des femelles). En réalité, ces semences féminisées donnent souvent qq hermas et je reste mitigé sur l'utilité de ce genre de graines (je me base sur des recits extrérieurs, n'ayant pas moi meme testé cela). Les graines qui ne sont pas issu de ce "bidouillage" dont on se passera des détails sont qualifiées de "régulières". Elle produiront des males et des femelles dans une proportion théorique de 50/50 mais, en pratique, elles produiraient plus de femelles que de males (selon un breeder réputé).
Voila.
Sinon, pour les graines de canna, je pense que les sites qui en vendent sont vraiment pas difficles a trouver...
Je pense qu'une petite recherche sur google du genre "marijuana seeds" ou "cannabis seeds" devrait être concluante...