Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Graine HBW sans la peau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djox
  • Date de début Date de début

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6/12/08
Salut
Je suis en train de préparer des graines HBW que je compte prendre ce soir avec une amie, je suis en train de retirer la peau qu'il y a dessus pour éviter de vomir mais j'ai pas envi de trop gratter (de peur de retiré de la substance active).
Donc je voulais savoir de quelle couleur est censée être la graine une fois la peau retirée ? ou plutôt de quelle couleur est la peau?
Merci davance^^

Sans certitude, mais perso j'enlève la trés fine couche blanche voir transparente, qu'il faut gratter avec un couteau. De toute facon on ne sait pas aller plus loin tellement les graines sont dures.

Faut que t'enlèves le marron, tu t'arrêtes quand c'est couleur crême

merci^^c'est bon je voulais pas allé plus loin que la couleur crême de toute façon c'est quand assez long à faire...jespère que ça en vaut le coup^^

Ne t' inquiètes pas ça en vaut la peine ;)

Oui effectivement je m'en suit bien rendu compte que ça valait le coup...j'ai pris 10 graines et c'étais vraiment très impressionant.
Par contre j'ai vomi 2 fois...mais on se sent super bien après mais est ce c'est vraiment possible de ne pas vomir ou il y a toujours des nausés même si la peau est totalement retirée?
Et est ce que avec 10 graines j'ai vécu une expérience proche du LSD ou j'en suis encore loin? (parce que là c'étais déjà vraiment incroyable...je m'attendais pas à partir si loin)

Avec une lime a ongle c'est parfait pour enlever la peau .

blooditrouvepaslegout : Tu prend tes graines une a une et tu les frotte sur du papier de verre, ça va enlever l'écorce/peau (qui contiennent un vomitif). Après, tu broies les graines, un peu de citron, un peu de wisky, tu touilles et c'est prêt.

Approuver par 2 potes et moi ^^

Le LSA et LSD donnent deux trip bien differents. Le LSA est très mental et le LSD et en plus visuel, la partie mentale y ressemble un peut, mais pas tout a fait la meme.

En tout cas un trip au LSA est un bon préparatif pour un futur trip au LSD ;)

Retour