Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Goutte de mescaline ou RC?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Off-man
  • Date de début Date de début

Off-man

Neurotransmetteur
Inscrit
10/7/13
Bonjour ou bonsoir.

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais j'aimerais avoir quelques renseignements.

Il y a peu de temps a une free une amie a moi m'a proposé un quart de taz (Un monster vert), ce quart était censé contenir environ 0,1 de MDMA,
or j'ai eu quand même quelques visu et je sentait un autre effet, les quelques motifs autour de moi respiraient et parfois j'avais du mal a comprendre ce qu'on me disait , dans les décors des détails s'illuminaient et se mettaient en "devant" des autres détails du décor, j'avais du mal a marcher, et quand je fermait une seconde les yeux mes potes étaient déjà bien devant et d'autres visus et distorsions Je ressentait aussi le côté "stimulant" de la MD et le côté "Smile".
Sa a duré environ 4h00 avec une descente assez fatiguante

Apparemment il y avait une goutte de mescaline sur le taz.
Je n'ai jamais entendu parler de la mescaline en goutte, pensez vous que sa en est ou que sa aurait pu être autre chose ?

J'ai également trouvé sa sur ce Taz :
http://www.pillreports.com/index.php?page=display_pill&id=3166
http://www.pillreports.com/index.php?page=display_pill&id=32701

Merci bien, j'espère avoir été clair.

Salut,

c'est une question récurrente et je peux t'affirmer qu'il est impossible de trouver de la mescaline sous forme de goutte.
Ca se dose à 200-300mg environ et dans une goutte tu ne peux pas diluer une telle quantité.

Après en théorie c'est possible de trouver de la mescaline dans un taz vu que ça doit bien peser un demi-gramme mais aucun dealer ne te vendra un taz à la mescaline en te disant qu'il y a de la MD dedans.
La mesca c'est bien plus recherché, compliqué à trouver et surement beaucoup plus cher à produire.

Si tu veux choper de la mesca le meilleur moyen c'est de faire pousser ton cactus ou d'en acheter un déjà adulte.

Les effets que tu décris peuvent être dus à un RC (2c-x, nbome, phénétylamines et trypamines diverses) ou bien un dérivé de la MDMA (MDA, meth, amphets diverses...)

En fait le taz a l'origine contenait juste de la MDMA (400mg), et le vendeur aurait rajouté une goutte de mescaline. Mais vu qu'il est impossible d'avoir de la mescaline en goute.

C'était pas censé contenir 0.1g de MDMA t'as dit ?

Sinon ouais le mec a mis un Rc quelconque sur le taz, ya un certain nombre de substance qui peuvent tenir dans une goutte et qui entraîneraient ce genre d'effets avec de la MD en combo. Le seul truc certain c'est que c'était pas de la mescaline ;).

:lol:

Nan mais quoi, un taz a 400mg, et le gonz il veut y rajouter quelque chose???

Y a déjà plus de place sur ce comprimé^^!!!

:lol:

Ces branques......

Tisalut a dit:
C'était pas censé contenir 0.1g de MDMA t'as dit ?

Sinon ouais le mec a mis un Rc quelconque sur le taz, ya un certain nombre de substance qui peuvent tenir dans une goutte et qui entraîneraient ce genre d'effets avec de la MD en combo. Le seul truc certain c'est que c'était pas de la mescaline ;).

Oui je n'ai pris qu'un quart du taz qui fait en totalité 0,4 j'ai donc pris 0,1.

Qu'est ce qu'un RC ?

Off-man a précisé que 0.1g c'est pour un quart de taz !

Mais c'est quand même dingue des tazs aussi dosés, j'ai du mal à voir l'intérêt de produire des trucs comme ça.
A part peut-être pour l'image, "c'est taz ils sont super forts, un quart et tu pars dans les étoiles !" mais c'est quand même pas bien pratique et surtout ultra dangereux vu comment les dealeurs connaissent leur came.

EDIT : Et bah putain j'ai mis du temps à la taper cette réponse, saloperie de pétard !

Off-man a dit:
Qu'est ce qu'un RC ?

Research chemicals. Ce sont des substances assez récentes pour lesquelles on dispose de peu d'information. Tous les 2C-x (2C-B, 2C-E, 2C-D ) en sont, tout comme la famille des Nbome, le DOM, 6-APB et des centaines sinon des milliers d'autres qui se retrouvent peut-être dans les taz que tu fais sans que t'aies la moindre idée de ce que c'est, comme c'est le cas pour le comprimé dont il est question ici. Si ça se trouve y avait même pas de MD dedans, qui sait? ^^

Jeunot a dit:
Research chemicals. Ce sont des substances assez récentes pour lesquelles on dispose de peu d'information. Tous les 2C-x (2C-B, 2C-E, 2C-D ) en sont, tout comme la famille des Nbome, le DOM, 6-APB et des centaines sinon des milliers d'autres qui se retrouvent peut-être dans les taz que tu fais sans que t'aies la moindre idée de ce que c'est, comme c'est le cas pour le comprimé dont il est question ici. Si ça se trouve y avait même pas de MD dedans, qui sait? ^^

D'accord d'accord :)
Merci pour cet éclairage.

Sur ton taz la MDMA n'était peut-être pas répartie équitablement. Dans ce cas tu as pu avoir une dose bien plus importante que 100 mg, ce qui peut expliquer des effets visuels étonnants. ^^

Hum....Bien plus que 100? j'y crois pas trop moi.

Si sa taille est classique, je veux dire si il n'est pas particulièrement gros, un taz à 400mg aura très peu d'excipients, donc si il se tient correctement, je vois pas , avec un tel dosage la possibilité d'une disparité importante.

Après si il a la taille d'une gallette charentaise, ouais tu peux y mettre 10g^^.

Je pencherais plutot pour la version suivante:

Le produit de ce taz est autre chose que de la MD et pour le justifier que l'effet est différent, le dealos raconte un bobard avec la mesca.

Un dealos qui a des taz a 400, déjà il va les vendre une blinde, et comme j'ai dit plus haut si le taz fait 400, pourquoi y rajouter quelque chose? ça veut rien dire cette histoire.

400 quoi!!!!! Un taz comme ça c'est hyper hors norme!!!!

Oui j'y ai même pas réfléchi, c'est carrément hors norme... Comme tu dis, sans doute autre chose que de la MDMA, tout simplement.

Y'a bien des taz comme ça. Chez moi y'a des Redbull soit disant à 0,5 qui sont passer. Mes amis fanatiques d'md avec une tolérance de fou on repris la péter qu'ils voulaient depuis longtemps avec des taz comme ca.

Fin pour taper ce type de visu faut des méchants taz aussi ^^
Sa craint quand même, pourquoi dire de la merde sur le produit qu'on vend? Au final, on me propose un 2-C au lieu d'un taz de D, dans un sens, ça m'arrange ^^

Edit : 20 min d'intense réflexion et j'ai ma réponse ...

Un taz annoncé à 400mg pour moi ça sonne plus comme un taz coupé à un RC, dont la puissance des effets (légères hallus) justifie qu'on le dise "fort".

Jusqu'ici les alertes pour les taz forts concernaient des taz dosés à 220mg de mdma. Ce qui est beaucoup, voire énorme, pour quelqu'un sans tolérance. Donc des taz à 400mg qui se baladent dans la nature seraient dangereux et occasionneraient probablement des alertes voire des faits-divers inquiétants.

Oui déjà les Superman à 180 mg ont fait des morts (parce que les gens en bouffaient par deux ou trois malgré les avertissements).

edit :
L'association Techno+ rapportent que plusieurs personnes ont été évacuées lors du festival Couvre Feu les 23 et 24 août dernier près de Saint-Nazaire. L'une de ces personnes est décédée suite à un problème cardiaque. Ces incidents feraient suite à la consommation de comprimés vendus pour de l'ecstasy. Les taz mis en cause seraient des Superman Bleus de forme triangulaire.
Au moins un.

Ça m'est arrivé de taper des hallus sous taz et je sais toujours pas si c'était une surdose de md ou un autre produit.

Mais genre des hallus sous od de taz, c'est des hallus violentes?

psychotrique a dit:
Mais genre des hallus sous od de taz, c'est des hallus violentes?

Carrément, ça peut être ultra violent oui.

Retour