Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

golden teacher- grow box

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crappo
  • Date de début Date de début

crappo

Glandeuse Pinéale
Inscrit
3/4/12
bonjour. j'ai eu une box golden teacher y'a 1 mois. j'ai eu un premier flush de 15 champis dont les plus gros font 7 gramme secs. malheureusement c’était chez ma copine et elle est venu s'installer chez moi. on a donc du virer l'eau de la box, cueillir les petiot qui restaient. et transporter le tout jusqu’à chez moi dans un sac isotherme. J'ai retourner le cake par ce que tout les champis poussaient par le dessous et c’était pénible, je pense que ct pas bon pour eux. j'ai donc re-humidifier le cake en faisant des trous a la fourchette, puis je lai remplit d'eau et re-vider immédiatement je lai remis dans le bag avec un fond d'eau. la question étant aurais je ne serait ce une chance d'avoir un second flush. paske en plus y avait des élément bleu vert que j'ai pris pour un élément contaminant et j'ai racler au ciseau, seulement dans le cake y avait plein de petit point marron comme si ct les suivant qui montraient le bout de leur nez, je lai ai virer, je penses que ct pas bon... alors qu'en pensez vous. merci.

A priori si tu a des champis qui poussent "sous" le pain c'est que tu n'a pas couvert le bas et les coté de ta box... ce que je peut de conseiller c'est de trouver un moyen pour metre le pain sur un support hors de la boite de sorte que les champis puissent pousser et ne pas pourir et ainsie contaminer ta boite.il faut tout de fois que le pain reste dans le sac , tu peut par exemple le poser sur une assiette dans le sac (aprés l'avoir bien nétoyer) et quant tu aura récolté ceux qui poussent sur le bass et les coté tu lance le segond flush aprés avoir "gratté" les cotées et les bass pour évité d'avoir de nouveaux un départ a ces endrois et aprés tu remet ton pain dans sa boite d'origine (en couvrant les cotés)

Retour