crappo
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 3/4/12
bonjour. j'ai eu une box golden teacher y'a 1 mois. j'ai eu un premier flush de 15 champis dont les plus gros font 7 gramme secs. malheureusement c’était chez ma copine et elle est venu s'installer chez moi. on a donc du virer l'eau de la box, cueillir les petiot qui restaient. et transporter le tout jusqu’à chez moi dans un sac isotherme. J'ai retourner le cake par ce que tout les champis poussaient par le dessous et c’était pénible, je pense que ct pas bon pour eux. j'ai donc re-humidifier le cake en faisant des trous a la fourchette, puis je lai remplit d'eau et re-vider immédiatement je lai remis dans le bag avec un fond d'eau. la question étant aurais je ne serait ce une chance d'avoir un second flush. paske en plus y avait des élément bleu vert que j'ai pris pour un élément contaminant et j'ai racler au ciseau, seulement dans le cake y avait plein de petit point marron comme si ct les suivant qui montraient le bout de leur nez, je lai ai virer, je penses que ct pas bon... alors qu'en pensez vous. merci.