Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Go to Amsterdam ! Conseils de visites ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion [R]925
  • Date de début Date de début

[R]925

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/4/08
Hello !

J'ai la chance de pouvoir partir 10 jours a Amsterdam , loger et nourrit chez des Hollandais (avec une amie hollandaise en plus , donc je serais servit sur tous les tableaux :oops: )  .

Donc , pour ceux qui sont déjà aller la bas , avez vous des endroits qu'il faut absolument visiter ? De variété a absolument tester ?

Merci d'avance ;)

Bah moi à ta place j'en profiterais pour tester les champis hawaiiens... Sinon j'connais pas Amsterdam, c'est loin :(

PS: Les hawaiien, faut avoir un minimum d'expérience avec les champis pour tester, car ils sont très puissants à ce que j'ai entendu dire.

Salut man;)

Ben j te conseilles d'aller faire un tour chez Concious dream le smart le plus sympa que j'ai vu sur Dam il a toutes les ethnoplants;) Sinon, de proc.re amazone xtc et un ptit tour le vendredi au musé Van Gogh c est très sympa;) ils font dj et prolongations;)

Coté weed faut teste la cheese, supersilverhaze, amnésia et diesel qui sont vraiment a tenter si tu ne connais pas encore;)

Joly joker ils font des super Brownie;) lol ou high hells aussi et shaker la:)

J'habite dans le Sud de la France , mais bon aller/retour Montpellier-Amsterdam ça coute 225 € . On ne vit que une fois ;) Autant tester :) .

Je retient vos proposition !.

10 jours a Amsterdam , 10 jours de Paradis .

La chance d'avoir rencontrer des jeunes Hollandais(e)s .

Par contre , un peut déçue par leur tenue du bédot :p .

Non , sincèrement , j'invite tout le monde a aller faire un tour la bas , en visitant le ville ect... C'est super jolie , les gens sont sympathique , l'ambiance est bonne !

tien en lisant ce topic ça me fait penser que je serai à Dam pendant la fin du mois de décembre (avant le 30). Si un psychonaute monte lui aussi dans cette ville qu'il le fasse savoir. on ira se faire un coffee chop ensemble !

Moi j'y vais assez régulièrement. Tu parts de où? A l'occaz je pourrais y être aussi! Et ça me ferait tripper de rencontrer un membre de ce forum, comme ça par curiosité.
Par contre vas y avant le 1er décembre!!!!!!!!!!!! :wink:

Bah à Dam, dès que tu sors de la Central Station, va à la Warmoestraat, tu as 3 smartshops dans cette rue + des coffee shops + des sex shops etc.

Sinon pour la bouffe c'est SUPER GRAS, pour le ptit déj le truc le moins gras que j'ai trouvé c'est une gauffre chocolatée avec de la crème dessus et encore des pépites de chocolat.

T'as le musée de la torture, le musée du sexe et le musée du cannabis qui sont bien, les autres musées sont casse-couilles (Van Gogh) parce qu'il y a trop de queue.

Le red light district est à deux pas de la Warmoestraat, y a de très jolis cheveux là-bas.

Sinon t'as le bar Rock Planet où ils mettent du bon Rock tout le temps, c'est super sympa comme endroit.

Pour ce qui est des shops, j'ai l'impression que la qualité des champis ne varie pas selon le shop, parce que toutes les boîtes sont les mêmes question présentation, je crois que tous les shops se fournissent chez un seul et même fournisseur en champis.

Peace ;-)

Profitez les gens, ça se confirme pour l'interdiction des champis.

...par contre vous pouvez vous envoyer en l'air dans les parcs publics quand vous voulez, faut juste "pas être trop près des places de jeux pour enfants", qu'est ce qu'ils peuvent être prudes ces hollandais.

Telico a dit:
T'as le musée de la torture, le musée du sexe et le musée du cannabis qui sont bien, les autres musées sont casse-couilles (Van Gogh) parce qu'il y a trop de queue.

On a fait les même à ce que je vois !

Au Van Gogh et au Rijksmuseum c'est vrai qu'il y a beaucoup de queue, mais le contenu vaut le détour.

Au fait je t'avais envoyé un MP Telico, je sais pas si tu l'as vu...

Telico a dit:
Le red light district est à deux pas de la Warmoestraat, y a de très jolis cheveux là-bas.

C'est clair qu'on a parfois envie de faire du lèche-vitrine. :lol:

Avec des potes on a beaucoup débattu sur les tarifs potentiels, jusqu'à ce qu'on remarque un sticker en haut d'une vitrine : 110€ en journée, 150€ le soir. C'est représentatif ? Parce que ça me paraît hyper cher (surtout que la fille en question n'était pas ultragodlike).

pinaise je peut pas y aller avant le 1er décembre (boulot tout ça)

j'y suis allé deux fois avant sans tester les champi et maintenant c'est interdit. Faiche !

mais bon interdire le champote ne va pas l'empecher de pousser. un jour ou j'aurai la motiv je me commanderai un piti grow kit.

bon sinon je part de paris avec 4 potos à moi et on y va en caisse.
Pour l'hotel je pense reserver à l'Hans brinker hostel, une très bonne piaule pour fauchés, avec 6 lits pas chambres, plus chiottes et douches propres, une receptioniste cool, une grande salle commune pour rencontrer des jolies filles et à deux pas du centre sans pour autant être dans un endroit bruyant. bref le coin parfait pour se poser.

Retour