Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non je fais aucun reglement de compte c'est juste que vous parlez tous du ghb comme de la merde g passer des solide soiree avec ca... sans etre fier ca fait presque 9ans que je prend des P et il est vrai que meme en belgique ca ne vaut pas celle que l'on trouvais il y a quelque annees et le speed non plus mais le ghb pour moi ca c'est terrible pour faire la fete... bon quoi qu'il en soit tantot je prend le train on me prete en suite une bora et je fais un petit saut chez mes petit voisin hollandais(rosendal) histoire d'achetter un peu salvia 10x et de l'ayahuasca histoire de voir ce que ca donne suite a vos temoignages...Hé ...ça sent le réglement de compte entre un Belge et un Suisse...MDR!!
Arrêtez les gars ! Chacun se perche comme il veut...
Putain je viens de bien rigoler là !
Pour ce qui est de la qualité des xeu en Belgique, je suis sceptique...mais si tu fais tester des trucs en labo là tu me cloueras le bec...
Moi je dis 20% de mdma en moyenne; même dans le nord...
J'au eu chopé des taz à 80%...ben mon gars, c'était terrible...!
t'as des grosses montées de bien êeeeeeetre teeriible pour faire du yoga.. bon j'arete..