D
Guest
Bonjour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Owly a dit:Bonjour !
Des personnes que je connais bien prennent de 1,5ml (pour les filles) à 2,0ml (pour les mecs) de gbl après 2-3h de perche sous mdma. Mais je ne sors pas avec eux donc je ne peux pas voir les effets que ça leur procure. Ils décrivent ça comme la meilleure perche de leur vie, eux qui ont tout quasi-tout testé puisqu'ils ont pour les plus vieux 50 ans. C'est comme des parents de la teuf pour moi.
Ca se fait beaucoup dans le milieu homosexuel et ça se répend au milieu techno de manière générale.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20730418 a dit:GHB treatment caused residual impairments in memory and social behaviour and increases in anxiety, paralleling the lasting adverse effects of MDMA. Both drugs caused lasting neuroadaptations in brain oxytocin systems and this may be related to the long-term social interaction deficiencies caused by both drugs.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20227452 a dit:3,4-Methylenedioxymethamphetamine (MDMA) and gamma-hydroxybutyrate (GHB) are popular party drugs that are used for their euphoric and prosocial effects, and sometimes in combination. Both drugs increase markers of oxidative stress in the hippocampus and can cause lasting impairments in hippocampal-dependent forms of memory. To gain further information on the biochemical mechanisms underlying these effects, the current study examined residual changes in hippocampal protein expression measured 8 weeks after chronic administration of GHB (500mg/kg), MDMA (5mg/kg) or their combination (GHB/MDMA). The drugs were administered once a day for 10 days in an environment with an elevated ambient temperature of 28 degrees C. Results showed significant changes in protein expression, relative to controls, in all three groups: MDMA and GHB given alone caused residual changes in 8 and 5 proteins respectively, while the GHB/MDMA combination significantly changed 6 proteins. The altered proteins had roles in neuroplasticity, neuroprotection, intracellular signalling and cytoskeletal function. The largest change (-4.3-fold) was seen in the MDMA group with the protein C-crk: a protein implicated in learning-related neuroplasticity. The second largest change (3.0-fold) was seen in the GHB group in Glutathione-S-transferase (GST), a protein that protects against oxidative stress. Two cytoskeletal proteins (Tubulin Folding Cofactor B and Tropomyosin-alpha-3 chain) and one plasticity related protein (Neuronal Pentraxin-1 NP1) were similarly changed in both the MDMA and the GHB groups, while two intracellular signalling proteins (alpha-soluble NSF-attachment protein and subunits of the V-type proton ATPase) were changed in both the MDMA/GHB and the MDMA groups. These results provide some insight into the molecular pathways possibly underlying the lasting cognitive deficits arising from GHB and/or MDMA use.
Owly a dit:Merci pour ta réponse construite et ton expérience !
Si on fait un calcul coût/avantage et que le coût c'est à quel point tu niques ton cerveau, ça n'a pas l'air d'être si interessant que ça si ça augmente le risque d'etre accro aux 2 substances séparément + endommage la mémoire...
Sachant que je suis encore jeune, je vais attendre quelques années avant de me lancer dans cette expérience mais au moins ce topic servira à d'autres
Sachant que je suis encore jeune, je vais attendre quelques années avant de me lancer dans cette expérience mais au moins ce topic servira à d'autres
T'as dit ailleurs que tu venais seulement depuis peu de sortir d'un an de conso' hebdomadaire de MD. N'étant pas fada de procéder par calcul coût/avantage, disons plus prosaïquement, et plus à la louche, que ça semble peu pertinent de se remettre à consommer si tôt : physiquement, le corps doit encore encaisser les dommages, et psychologiquement, il est peut-être intéressant de questionner sa relation au produit, aux sorties, et etc., histoire de pas se retaper une forme d'addiction avec en plus la même substance.Owly a dit:Sachant que je suis encore jeune, je vais attendre quelques années avant de me lancer dans cette expérience mais au moins ce topic servira à d'autres
Non pas du tout, au contraire, d'où la mise en garde.Owly a dit:j'espère que tu crois pas que je mens sur mon histoire
Je comprends tout à fait le côté avide d'informations. C'qu'une suggestion mais un des signes que reconsommer est éventuellement envisageable serait peut-être de réussir à penser à autre chose.Owly a dit:Je compte pas me remettre à consommer tout de suite je suis conscient du risque de replonge. Mais je me pose les questions sans cesse, je me demande tout le temps quand sera ma prochaine prise, quels combos sont possibles pour en profiter à fond etc.
Oui, en effet, il faut particulièrement tâtonner pour trouver la dose adéquate, puis s'y tenir.Owly a dit:Et puisque j'ai un flacon de G qui dort dans mon placard, je me suis dis pourquoi pas combiner les deux la prochaine fois puisque j'avais testé seul une fois et c'était pas ouf quoi. [...] Pour la réticence, on m'a raconté qu'une amie proche qui avait un tout petit peu dépassé son seuil de G n'arrêtait pas de collapse en tombant par terre puis en se relevant en concert.