Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[GHB] D'aspect à l'air t'il bon ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benja32
  • Date de début Date de début

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11/8/09
Bonjour à tous

Voilà ce soir j'ai réalisé du GHB.
Avec mes 120ml de GBL j'ai su avoir 192G de GHB pure précisement.

Pour acidifié le mélange j'avais rajouté du jus de citron (n'ayant pas de vinaigre blanc) et j'ai l'impression qu'à cause de ça, la couleur est un peu (trop) jaune. D'ailleurs pour atteindre le bon PH, j'ai du ajouter une certaine quantité de jus de citron (+ que quelques goutes)

dsc01501k.jpg

Trouvez vous que l'aspect est normal vous ? Je trouve aussi qu'il est assez gras, pourtant j'ai bien atteint les 150° comme il le fallait, avez vous les doigts un peu gras aussi en touchant le GHB ?

Merci

Edit: pour la couleur jaune j'ai eu confirmation, c'est à cause du jus de citron et du sucre qu'il contient (d'ailleurs ça a un léger gout caramelisé^^)

edit2: Réponse de Heisenberg sur l-s

Assez simple ton probleme benja, tu as simplement caramélisé le sucre de ton jus de citron et brulé l'acide citrique du jus de citron a cette température il n'y a pas de risques "sanitaire" a prendre se ghb .

Euh, pourquoi tu as rajouté du jus de citron pour acidifier le tout?

N'aurais tu pas simplement pu rajouter du GBL en plus ?

le soucis c'est que comme un con j'avais utilisé tout le gbl restant dans ma préparation...

Tiax a dit:
Euh, pourquoi tu as rajouté du jus de citron pour acidifier le tout?

N'aurais tu pas simplement pu rajouter du GBL en plus ?

+1

benja32 a dit:
le soucis c'est que comme un con j'avais utilisé tout le gbl restant dans ma préparation...

ha ouais c' est con -1

090904073954749895.gif

le truc gras ca doit etre un melange d'eau et de gbl, enfin jdis ca comme ca.

enfaite c'est dans les propriété du ghb en général. C'est comme de la sire.

On dirais un bolle de kelogs (attention à ne pas se gourer quand on vient de ce lever :lol: )

ok, je sors =>

Ou du parmesan :lol: :lol:

parmesan.jpg

Par contre niveau effet, il est bien! ça me fait exactement le même effet que le GBL sans les dérangement gastrique et le sale mauvais gout! Mon ghb est juste salé mais AUCUN gout de gbl.

ouais on dirait quand meme bien une caillasse de crack faite a la cocotte minute , ya pas a chier , c' est la meme ....
--------gros craving violent---------------

ou sinon du nougeat espagnol , y' en a du comme ca ....
ou quand je fais du savon avec les fleurs que jramasse ca ressemble a ca :)

Comme quoi on peut rajouter ce qu'on veut pour faire sa petite touche personnalisé héhé

du chili dans la meth comme dans breaking bad 8)

Retour