Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Générateur de phrases de perchés : le Trib-O-Tron

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niimeeki
  • Date de début Date de début

Niimeeki

Matrice Périnatale
Inscrit
11/12/06
Certains s'en rappellent peut-être, cette page avait été mise en ligne à l'occasion d'un tekos en 2007, mais avait disparue depuis.

Je l'ai reprise, réparée et remise en ligne à cette adresse :

http://www.niimeeki.fr/tribotron.html

Voila un petit exemple de phrase générée :

Stu veux, la perche, c'est bien mais [titube] moi je trouve que la free c'est plus comme avant, vu que, c'etait de la balle avant, mais là ca part en live et bon le sarkoval j'avoue y essaie de nous parker comme des moutons... C'est pour ça qu'j'ai vendu du speed, mais c'est exceptionnel.

Bon je précise quand même que c'est à prendre avec humour ^^

T'sais quoi, ya un truc, tu vois, dans la vie [il bloque deux minutes sur un point, au loin, dans le vague, et reprend :] t'sais, après, quand tu pars trop dans ton délire, avec la tête, des fois, ça fait que bon..., on vit dans une réalité qu'on se représente plus ou moins selon.. t'sais, tu vois, comme des cubes, et parfois ca déchire, tu vois... Alleeeeeeeeez ! ouais qu'est ce que je disais ? ah ouais ... Et voilà quoi. Tu veux une douille ?

On reconnait là la clarté et la réflexion du teufeur perché depuis 3 jours, en effet...

Marrant.

'ttends mais carrément, dans ma tribe, [tousse] dans la vie faut gerer, tu vois, sinon, avec l'état et tout ça,, j'avais un pote il avait du trop bon matos il s'est tout fait carotte et t'es comme scotché quand tu vois ça, tu vois ! Trop de la balle. Et c'est pour ça, je mets plus de kaki ca m'a gavé, carrément..

ahahaha excellent

faite au pif-o-mètre

Ouais, moi, dans mon camtard [tousse] moi je trouve que la free c'est plus comme avant, vu que, j'avais un pote il avait du trop bon matos il s'est tout fait carotte et ca meme si y a des chéper ki se la pètent, c'est pas des travellers. Et voilà quoi. Tu veux une douille ?.

pinaise c'est qomme ça en vrai ??? :shock:

Stu veux, la perche, c'est bien mais ... pfff... [l'air ailleurs] mais ouais mais carrément, 'fin j'sais plus, ca dépend, passke, c'etait de la balle avant, mais là ca part en live parce qu'en teuf c'est comme ca que ca spass... Trop de la balle. Et puis j'ai mon rat, je l'ai appelé Hoffman. Trop fort non ?.

Olala.

En même temps, on raconte tellement de connerie "sous influence" que n'importe quel générateur de phrase peut nous donner l'impression de sortir des trucs de perchés!!!

Tu vois, le ketru, [tape une douille] moi, le jour ou j'ai mon camion et mon chien,, quand t'es trop chéper il reste plus qu'a se poser tu vois, c'est comme ca c'est tout et bon le sarkoval j'avoue y essaie de nous parker comme des moutons... Et fais péter bordeeeel !.

Moi j'ai l'impression d'entendre mon ancien colloc, le chien, le camion, les teufs... :lol:

dspike a dit:
pinaise c'est qomme ça en vrai ??? :shock:

Ca ne leurs rend pas hommage, en effet...

J'ai trainer dans pas mal de tekos, festivals, teufs diverse et variée ( De Marigny au Tzieget festival, en passant par les teuf plus "intime") je peut vous dire que lors des premiers jours la plupart son plus "clair" que ça.

Le troisième jours par contre...c'est ressemblant. :wasted:

En general je reste pas trois jours mais deja le deuxieme, les plus gros bouchers de la perche commencent deja a parler ce drole de language :mrgreen:

C'est marrant, mais pour moi qui suis jamais "défoncé" au point de plus pouvoir parler correctement, ca me file une impression de sale, je trouve ca un peut crade de voir le gars dans cet état la, meme si c'est putain de marrant :P Ce que je veux dire c'est que j'espere pas un jour en etre a ce point la (ca m'est deja arrivé une fois a la MD, et plus jamais ! :P)

"c'est comme des tunnels un peu, tu vois?" => je vois tout à fait, cette impression de courrir dans des tubes, vomir dans un bang, comme dans les minis jeux sonic sur sega ou tu fais la course dans un espece de tunnel de toutes les couleurs pour recuperer des pièces...

J'avoue, ça ressemble à un dimanche matin en teknival...

Alala, ça me manque... ou pas.

Au moment s'est marrant, mais en y repensant, c'est un peut de la folie quand meme ...

'ttends mais carrément, dans ma tribe, [fouille dans ses poches nerveusement] C est plus ce ke c étais les free ca a trop changer depuis mariani et tt la bande de guignol... et maintenan c est devenu un phénomène de mode..., quand t'es trop chéper il reste plus qu'a se poser tu vois, c'est comme ca c'est tout et bon le sarkoval j'avoue y essaie de nous parker comme des moutons... Trop de la balle. Et puis j'ai mon rat, je l'ai appelé Hoffman. Trop fort non ?.

T'sais quoi, ya un truc, tu vois, dans la vie [vide la fumée du bang] t'sais moi les prods j'ai ralenti, surtout que maintenant, on vit dans une réalité qu'on se représente plus ou moins selon.. t'sais, tu vois, comme des cubes, et parfois ca déchire, tu vois... Alleeeeeeeeez ! ouais qu'est ce que je disais ? ah ouais ... Et voilà, les gens c'est trop des moutons..

Les répliques typiques de mon été... heheh...

Sebastian a dit:
Au moment s'est marrant, mais en y repensant, c'est un peut de la folie quand meme ...
A fond! Ca fait ressortir le côté bien glauque du truc, qui n'est malheureusement pas inventé. :?

N'empêche, je dis ça, mais j'sais très bien que l'été prochain j'lepasserai encore la tête dans l'caisson! :twisted: :lol:

T'sais quoi, ya un truc, tu vois, dans la vie [il bloque deux minutes sur un point, au loin, dans le vague, et reprend :] dans la vie faut gerer, tu vois, sinon, avec l'état et tout ça, tant que t'es dans la free tu vois pas tout ça, c'est un autre monde et t'es comme scotché quand tu vois ça, tu vois ! Mais après, tu rentres trop dans le biz, tu pars en live, aussi, en fait.

haha XD

Stu veux, la perche, c'est bien mais [il tape une trace] moi je trouve que la free c'est plus comme avant, vu que, les gens c'est que de la gueule, et si t'es un vrai crevard, tu peux que bloquer, tu vois et ca meme si y a des chéper ki se la pètent, c'est pas des travellers. Plus toutes les merdes qui viennent après a moins qu'ils aient des kilo et des kilo de matos.

'tain chuis trop chéper là, t'sais quoi ? ... pfff... [l'air ailleurs] t'sais, après, quand tu pars trop dans ton délire, avec la tête, des fois, ça fait que bon..., et pour moi y a plusieurs réalités, en vrai, c'est comme des tunnels, un peu, tu vois ? et t'es comme scotché quand tu vois ça, tu vois ! Et je rentre à l'intérieur de moi, là, y a des couleurs, c'est un truc de fou, attends !.

Retour