Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Gelules en pharmacie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ow92
  • Date de début Date de début

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12/1/13
Salut, je savais pas ou poster ça du coup je l'ai mis ici
Je viens d'acheter des gelules en pharmacie, je les ai eus à 4 cts/pièce, j'en ai pris une dizaine et le truc c'est que la pharmacienne a pas su me dire combien elle pouvait contenir de matière.
C'est des gelules assez simple qui ressemble assez à ça: Gélule vide - french.alibaba.com elles sont assez petites.
Donc voilà si quelqu'un sait quelle quantité (de Methylone, pour être précis) je pourrais mettre au maximum dans mes gélules ça m'aiderait beaucoup :p
Merci beaucoup

L'idéal c'est tout simplement de tester. Dis-moi pas que tu n'as pas de balance ? Car selon comme la poudre est tassée, tu peux avoir n'importe quel poids dans une gélule.

gel_size_chart.jpg

Voilà. Les miennes ce sont des tailles 3 et je sais mettre 200mg de méthylone dedans en les bourrant bien.

Mais comme l'a dit Sludge c'est une très mauvaise manière de doser, utilise plutôt une balance (tu pèses la gélule vide, tu fais tare, tu pèse la gélule remplie, et voilà).
J'ai déjà eu des méthylones beaucoup très farineux/volatiles et d'autres très sucreux/cristallisés, c'est une mauvaise idée de se fier au volume de la poudre, il faut peser.

Merci pour les réponses
Bah la balance je l'ai commandée, celle du tuto, mais ça fait un mois et toujours rien... Du coup je voulais commencer à voir ce que j'pouvais faire avec mes gélules !
Sinon grâce au tableau je vois que j'ai probablement des capsules "1" ou "0", ça correspond bien !
Merci beaucoup

Si ça fait un mois ta balance ne devrait plus tarder. C'est une question de jours.

Yep j'espère, de toute facon je ne compte rien prendre avant de pouvoir peser mes quantités de produit, c'était juste pour me faire une idée ^^

Voilà, balance reçue ce matin :p Du coup je peux mettre facilement 300g de Methylone même plus j'pense dans mes gélules (même si je ne dépasserais pas 200 pour mon premier essai), et j'suis content de voir que j'ai eu ~250mg de plus que prévu dans mon pochon :p

300g? c'est des œufs kinder noël????

Ahah autant pour moi, un petit oublie de ma part !

Retour