Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Gelules a la weed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Adhérent·e
Inscrit
30/10/11
yo,

Afin d'éviter de spammer un sujet dans la section Rdr, j'en ouvre un nouveau ici.

En fait ce sujet m'as amené a me poser une question:

Est ce que mettre de la beuh en gélule et avaler ces dernière (en faire un para quoi) peut être efficace ?

Je sais que le THC se réfugient dans les graisses au delà de 60°, mais j'ai bien envie de dire on s'en fou vue que ce qui m’intéresse ici c'est plus la capacité qu'a le corps a à absorber le dit THC.
Une solution annexe et fiable a 100% serait je suppose de faire du beurre de Marrakech, et mettre ce derniers sous gélules, mais je souhaiterai justement sauter cette étape (car quitte a faire du beurre autant manger les gâteaux =3)

C'est pas pour être méchant mais je suis MORT DE RIRE :lol: :lol:

Fait des gateaux, tu vas gacher d'la weed !

Fais toi un lait au cannabis. Du lait entier (ou du demi écrémé + un peu de beurre) une casserole et une passoire.

Y'a quasiment rien à faire et c'est top au gout, mais quand je dis top, c'est taupe quoi. Le lait se marie à merveille avec la beuh, ça en est sale. Faut tester pour le croire.

Bon tout ça pour dire que je sais pas si on peut assimiler le THC en bouffant l'herbe telle quelle. Mais si t'as des questions pour le ganja milk je suis OP, espèce de feignasse.

StoneXY a dit:
Pourquoi ça ?
J'ai une fois consommé de la beuh mise en gélules et j'ai bien eu un effet. Je ne vois pas en quoi ce serait du gachis, pour quelles raisons l'effet aurait-il été plus prononcé si j'avais plutôt fait des gateaux ?

(je comprend qu'on puisse trouver ça triste d'opter pour les gélules et d'ainsi faire une croix sur le côté fun d'un gateau-qui-défonce, mais voilà, moi j'aime de toute façon pas les pâtisseries)

stoned-fr a dit:
Bon tout ça pour dire que je sais pas si on peut assimiler le THC en bouffant l'herbe telle quelle. Mais si t'as des questions pour le ganja milk je suis OP, espèce de feignasse.
Ça n'a peut-être rien à voir mais le THC pur est en tout cas bien assimilé avalé comme ça vu que ça existe en pilules ("dronabinol", "marinol"). Alors pourquoi pas la beuh ?

pokraka a dit:
StoneXY a dit:
Je ne vois pas en quoi ce serait du gachis

J'ai pas compris non plus.

Surtout que :

Raw, dried cannabis taken orally can be quite strong, according to numerous first hand reports.
(Erowid)

Ça pourrait être intéressant de vérifier ses dires avant de commencer à vanner à tout va.

pokraka a dit:
stoned-fr a dit:
Ça n'a peut-être rien à voir mais le THC pur est en tout cas bien assimilé avalé comme ça vu que ça existe en pilules ("dronabinol", "marinol"). Alors pourquoi pas la beuh ?

Non c'est juste que j'avais une très vague info (fausse donc) comme quoi si on avalait directement l'herbe le corps ne pouvait assimiler le THC présent.

D'où la nécessité de faire au préalable une extraction.

Bref ça n'a ni queue ni tête, mais c'était confu dans mon cerveau de raide vu que j'ai jamais [s:bmjtwhbt]voulu[/s:bmjtwhbt] eu assez d'herbe pour en risquer une partie avec cette méthode.

Bon du coup par contre ça m'empêche pas de prôner le ganja milk. MIAM

En fait c'est pas vraiment une question de flemme, mais de curiosité :)

Pour le lait oui je connais et j'aime particulièrement avec du chocolat <3
d'ailleurs je vais te MP pour des questions de dosages ;)

Justement j'ai tellement entendu de monde me dire que c'était du gachis que de manger la weed que je m'y interesse de plus pres, car aussi loin que je sache, quand on la mange, on assimile beacoup plus de THC, donc pour moi c'est un peu comme dire qu'on perd du thc dans l'eau du bang :o

Mais la ou mes recherches bloquent (donc aucune info concrète d'un point de vue physique, ya des gens qui disent que ca marche, d'autres non mais bon doctissimo .... spa tip top comme source :p) c'est du du point de vue de l'assimilation sans graisses (donc de "digestion" je suppose)

CookiesSlayer a dit:
car aussi loin que je sache, quand on la mange, on assimile beacoup plus de THC, donc pour moi c'est un peu comme dire qu'on perd du thc dans l'eau du bang :o

Non justement, on en assimile moins. Le ratio serait de 1/2 à 1/3.

J'ai déjà bouffer de l'herbe pour voir et c'était aussi défonçant qu'un curage de nez...
Si il faut manger 1g et + Je préfère encore boire/manger/fumer l'herbe...
:roll:

1 gramme ingéré c'est peu, surtout pour un fumeur vu que l'effet est ultimement high.

Pour les gros frits faut taper dans le 2-3 grammes, et encore, il paraitrait qu'un Admin en aurait mit probablement moultement plus à sa propre personne ainsi qu'à un cobaye consentant, et ce à but non lucratif.

Seulement, la vaporisation est le moyen suprême d'avoir les mêmes effets qu'ingéré, quoique moins long, mais en divisant le dosage par 10, voir 20, selon la puissance du foin.

[/suggestion de présentation]

Argh, je suis tombé sur une recette pour fabriquer des gélules à base de weed ce WE, et impossible de retrouver le site (un blog américain, sur lequel je suis tombé en faisant des recherches sur l'Arizer Solo).

J'ai quand même retrouvé ça :

http://forums.cannabisculture.com/forum ... d=1#import

Je reviendrai poster l'autre lien si je le retrouve.

[edit : trouvé : http://weedsmokersguide.com/homemade-th ... -capsules/ ]

Je pense aussi que la beuh peut être ingérée telle quelle, j'ai dans un bouquin une recette de têtes confites. Mais sa capacité à entrer dans l'organisme doit être moindre que dans du bon gras, miam !

Pour ma part, mes expériences d'ingestion m'ont toujours frappé par leur effet vraiment distinct de la fume, une perche plus longue et cotonneuse.

Retour