Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

GBL ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Adhérent·e
Inscrit
30/10/11
Hey,

Étant intéressé par la transformation GBL > GHB j'ai décidé de me lancer afin d'avoir le contrôle sur la qualité de ce que j'avale,
Cependant je ne sais pas vraiment vers quelle marque me diriger, j'en ai une qui me semble safe, mais souhaiterai la confirmation d'un psycho habitué par MP de la dite marque

Je ne sais pas trop ou/comment poster ca sans que ça ne ressemble a une demande de shop, donc ne m'envoyez pas vos shop par mp svp :o

si ce message est trop borderline, supprimez le (et si on peut accessoirement me rediriger vers un expert du ghb ... :D)

Merci a vous ;)

Salut !
J'ai déplacé ton topic, le GBL étant un downer pur et dur, au même titre que les benzos.
Tu peux toujours me dire ce que tu as trouvé, mais à mon avis je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Voilà, bonne journée.

rien dit)

Salut je crois que tu obtien simplement la transformation dans une base libre ou tu ajoute de la soude.mais il semblerai que la transformation ce fait dans le corps après ingestion.

Bonjour, je suis novice sur l utilisation d'un forum. Comment fait on pour communiquer en MP avec un autre participant.Merci pour votre réponse ;o)

Je te remercie pour tes éclaircissements ;o)
Comme je l'ai précisé, je suis "SUPER" novice, c'est la premiere fois que je participe sur un forum, jusqu'ici, je me suis toujours contenté de lire sans intervenir (car pas forcement grand chose à amener de plus que ce qui est déja exprimé).
Dans le cas présent, (je lis depuis un moment tout ce qui est dit sur le GBL, ça m interresse beaucoup),
CookiesSlayer posant une question auquel pour une fois je peux amener une réponse, je me suis dis que je pourrai lui donner en Mp, de la ma première intervention dans le topic GBL, pour savoir comment utiliser le Mp, n'ayant pas trouvé tout seul comment cela fonctionne.

Si c'est une réponse à sa question, donne la ici, autant que tout le monde en profite :) .

pour repondre à DasFrog,
je voulais utiliser le Mp, car la question de CookiesSlayer porte sur comment se procurer un produit,
et il me semble avoir compris que l'on ne peut pas donner ce genre de renseignement directement sur le forum,
ou alors comme je maitrise pas du tout , j'ai peut étre rien compris :?: :?

Awoui en effet j'avais pas vu, toutes mes confuses !

Quant à la nature de la demande je sais pas trop si elle est légitime, je laisse d'autres modos voir.

Pour les présentations, c'est ici ;) . Merci !

5tr4t0 a dit:
Salut !
J'ai déplacé ton topic, le GBL étant un downer pur et dur, au même titre que les benzos.

excusez la question, mais ça signifie quoi :
"J'ai déplacé ton topic" , et, tu l'as mis ou ?

A mon avis il l'avait posté dans "psychédélique synthétique" or le GHB/GBL n'est pas un psyché.
Du coup le modo l'a déplacé dans la section "Opiacés, amphétamines et autres joyeusetés".

A, ok.
Mreci pour ta réponse :)

Alors tu a trouver ?

J'ai peur de me lancer je suis pas sur de la provenance des produit et de leur pourcentages

Retour