Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Gastronomie musicale...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bld01
  • Date de début Date de début

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31/3/12
Yop tous,

Ben hier je me dis qu'il serait temps de gouter ces petits buvards ^^ Ca fait si longtemps le lsd, les champis c'est plus fréquent mais le lsd.... héhé ^^

sujet : bld01
poids : pas lourd du tout
taille : grande frite
etat mental : decontracté mais à tendance schizoide paranoiaque (non je déconne, enfin un peu... presque pas... vous croyez? ^^ )
substance : LSD et champis
pilosité : poilu
dernier voyage : un an environ (un gros celui là)

Ce n'est donc pas sans une certaine excitation que vers 23h00 je m'envoie un demi hoffman ^^

Zou vers les platines et me voilà partit pour un petit mix jusque 00h30, et là : déception " pffff que dalle...." je décide donc de prendre la demi restante...

Vers 01h30 enfin quelques bizarreries etranges et agréables me chatouillent le cerveau, un peu plus d'intensité dans les couleurs, c'est en bonne voie mais je sens que ça sera light, trop light...

Je décide donc de m'envoyer une petite infu de champis au jus de citron histoire de booster le truc. 1g de cubs et quelques panaeolus. La combi infusion + jus de citron, c'est du décollage style navette spatiale, faut s'accrocher, les G encaissés sont puissants. Connaissant bien celà je m'attends à une montée tres rapide, je m'installe devant un film à la con et en 5 minutes, me voilà dans une montagne russe, waw! Je ne comprends plus rien au film, je passe donc à quelques chose de plus adapté : de la zik. Je me tape une vieille soirée electro que je sais particulièrement agréable.

A partir de là, un grand sourrire sur le visage, on ferme les yeux et on part.... Ce fut un grand moment au niveau de la symbiose musique-etat d'esprit, la musique etait violette, rouge, bleue, pleine de couleurs pastels et se dégustait avec grand plaisir, elle avait le gout des fraises et des framboises, aussi juteuse, aussi sucrée. Question visuels, les yeux ouverts c'etait sympa, quelques patterns un peu partout mais le tout etait tres discret, les yeux fermés par contre, même si ça restait soft par rapport à ce que j'ai pu déjà connaître, ça transportait bien ^^ la musique dessinait en moi, autour de moi, cet etat "yeux fermés" devenait un etat "yeux ouverts" où je me retrouvais au centre d'une danse de fractales. Certaines formes etaient effrayantes, terrifiantes mais terriblement belles et magnifiques, comme les milliers de bouquets de fleurs colorées que j'ai vu fleurir par moments. Quelques petits flashback sur les teuffeurs sympas rencontrés le WE dernier et sur la sensation de liberté et de fun sur le dancefloor, une petite pensée pour les psychonautes (je vous ai fait coucou du haut de mon vaisseau spatial ^^), mais surtout une communion sensuelle avec la musique, chose que j'apprécie particulièrement quand je voyage. Certaines formes, certains sons, certaines couleurs etaient comme des injections de bien-être. Ya bon banania ^^

Je suis sortis de cet etat jouissif au possible vers 04h30, ma femme m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit : "OUAIIIIS impeccable" ^^ Je joue un peu avec mes chats, je sors dans le jardin pour voir le lever du jour, tout etait tres joli ^^ J'ai hésité à me refaire une infu mais bon je me suis dis que c'était bien cool déjà ainsi, reservons-nous pour une prochaine fois.

vers 06h00, ça commence à descendre, je me tape un film ("déjà-vu") qui etait bien sympa, puis un autre tout en fumant de gros petards de beu...

je suis allé couché vers 9-10h, super content et super bien.

Conclusion : j'ai bien sentit le coté LSD du voyage malgré une dose assez faiblarde, les champis ont bien aidé. Le mélange fut somptueux, peut etre un peu light mais suffisant pour que je passe un bon moment et c'est bien là l'essentiel. Coté mind ben tout etait niquel, pas mal d'idées ont tournés mais rien que de la bonne vibe. Aucun bodyload, j'ai pris un repas musical orgasmique hier, ce fut délicieux.

Je compte plus les voyages que j'ai déjà fait, y'en a trop :lol: mais à chaque fois c'est pareil et différent à la fois. Une chose que j'ai appris ce que plus je vieilli (ou plutot plus je voyage), meilleurs mes voyages sont, et pas forcément avec de hautes doses. Bon c'est pas pour ça que j'apprécie pas un gros buldozer genre dragon vert ou pano double face (ça se trouve encore ça?). Bref vivement la prochaine ^^

Cordialement,

bld01

La synesthésie me fait toujours autant rêver, j'espère moi aussi voir la couleur de la musique et découvrir son goût !

Le relâchement de soi et l'imagination =)

Sludge a dit:
La synesthésie me fait toujours autant rêver, j'espère moi aussi voir la couleur de la musique et découvrir son goût !

Salut Sludge,

Je pense que c'est peut-être du à ta sensibilité musicale en etat "normal". Perso pour moi en temps "clean" la zik est une énorme génératrice de sensations. Que ça soit des images ou d'autres sensations, j'associe toujours inconsciement les sons qui me plaisent avec d'autres trucs (souvenirs, couleurs, gouts, joie, tristesse...). Celà est du aux atmospheres et tonalités employées dans ce que j'écoute je crois et qui ont (dans mon cas) une réelle emprise "neuronale". Il m'arrive fréquemment d'avoir les larmes aux yeux en écoutant de la zik, de même que d'avoir des pics de joie tres intense.

Sous lsd tout celà est amplifié et les barrières qui séparent les gouts, l'imagination, la couleur, les sons volent en éclat, une mélodie devient vite une caresse, une chaleur, une vision... et ce sont des moments de purs bonheur. Je pense aussi que ça est du à "l'expérience", à l'habitude de voyager et à l'habitude de "diriger" mes voyages, pas qu'ils soient nombreux mais à presque 40 piges je peux dire que j'ai eu l'occasion d'aller voir les diamants de Lucie dans le ciel plus d'une fois ^^

petit exemple (tracks tirées du set que j'ai ecouté), ce morceau m'a vraiment mis dans un etat "fruits rouges" (fraises, framboises, groseilles.... vous aller vraiment me prendre pour un débile de dire ça :lol:) et la sensation d'étre un oiseau qui prends son envol (pas l'envie de sauter par la fenetre mais plutot la sensation d'une extreme liberté, comme un oiseau qui prends son envol, surtout à la fin du break à 4:04) :

[video=youtube;9oBkgKQukeo]

celui-ci me donnait plutot un gout de peche, une sensation tres melancolique, un bonheur triste, un soleil levant juteux et fruité :

[video=youtube;8mj5Kf7MnQ0]

Je sais pas si ce que j'explique vous parle, essayer d'expliquer les milliers de sensations ressenties sous un voyage n'est pas chose évidente, en tout cas si le lsd est le ticket de voyage, la zik (dans mon cas) est le carburant du vaisseau :yawinkle:

Le relâchement de soi et l'imagination =)

:thumbsup: 8-)

Cordialement,

bld01

PS : désolé si mes dires sont un peu "apologiques" :oops: , mais je vois mal comment exprimer un voyage qui s'est bien passé sans exclamer la joie et le bonheur ressenti ;-)

Retour