Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

~ G H B ~ ??

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion FrAcTaLe2piR
  • Date de début Date de début

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9/7/05
Messages
92
J'avoue que j'ai un peu de mal à cerner le GHB.
Les premières infos que j'en avais entendu étaient les médias institutionnels « alerte aux nouvelles drogues », « la drogue du violeur arrive en France » bla bla bla

Mais j'ai pris conscience qu'il fallait les écouter avec un sens critique voire ne plus les écouter. Et sur les qq articles, côté 'consommateur', on y décrit un usage récréatif.

Je voulais avoir qq précisions. Apparemment, c'est un dépresseur et les effets sont semblables à l'"alcool" si j'ai bien compris. C'est une sorte de cuite plus intéressante ?? :D

Erowid dit que ça se trouve ou bien sous cristaux ou bien dissous dans de l'eau mais chaque fois que je vois un post on parle toujours de "litre". Pour les cristaux purs, c'est facile de doser mais comment on peut savoir la dose dissous ?? D'autant plus que le respect des dosages à l'air assez sévère ! :mad:

D'ailleurs, les intoxications rapportées, elles sont dues au produit lui-même ou à des surdosages ? des mélanges avec alcools/psychés etc. ? comme pour l'alcool, c'est très variable (habitude, personnes, jeûn) ??

Bon OK, y'a ptet des dangers dans l'usage récréatif mais j'arrive pas à comprendre pourquoi on en fait la "drogue du violeur". Le produit donne une ivresse de maximum 4h. Ok, on peut abuser de qqn ivre car il peut difficilement se défendre mais les témoignages d'abusés décrivent : on leur a fait boire une boisson anodine (limonade, bière) avec du GHB dedans. Le lendemain, ils ne se rappelaient plus de rien, étaient dans un endroit sans savoir comment ils sont arrivés et pouvaient avoir mal aux parties génitales. Mais keski se passe pendant ce temps-là ? Le mec (exemple) fait boire ça à une nana :demon: Au bout d'une demi-heure, la nana calcule plus rien et il l'emmene tranquille dans un coin pour la violer. Mais la fille, elle répond pas ? elle répond 'oui' comme si elle était hypnotisée ? :mad: elle est totalement inconsciente ? évanouie ? Et pourquoi ça durerait toute la nuit si les effets durent 4 h ??

Bref, j'arrive pas trop à faire le rapport entre les effets récréatifs décrits par les usagers de GHB et la présentation "drogue du viol" et comment se passent ces "histoires".
 
bah alors, pas de réponse ?! :idontknow: ne me dîtes pas qu'il n'y a personne ici qui en consomme ?! ;)
 
dsl mais g pas envie de me faire violer alors jen consomme pas krkrkr!
nan g une d copine a un pote ki en avait pris ds un verre mais el le savait pas é le lendemain el ct retrouver ds un parking...
Perso je fai rarement d jugement sur lé prod ke g pas gouter avant mé cette merde ké le GHB là ne mérite ke du mépris pr le plaisir kel donne a de gros Porc de se taper une nana ké shepper a son insu! :mad:
Peace
 
Ok ! merci pour la réponse. Mais comme je dis dans l'article, le GHB a apparamment aussi une consommation récréative.

J'aurais bien aimé me renseigner sur ces fameux effets "récréatifs" si éventuellement, j'ai un jour l'occase d'en consommer dans des conditions ADÉQUATES et non-risquées.

Par quel moyen est-ce consommé "récréativement" ? Cristaux ou liquide ? Quelle quantité ? Comment vérifier le dosage d'une dilution ?

Est-ce simplement le mélange avec l'alcool qui provoque ce 'cocktail viol' ? :crying: Et dans ce cas, quelle quantité d'alcool ne pas dépasser (en gros, je peux boire qq bière sans me retrouver inconscient ou pas ?) ? :confused:

Éviter tout risque serait bien sûr de ne pas en consommer mais après ça rejoind un débat philosophique plus vaste sur la consommation ou non de psychoactifs (voire rester tout le temps chez soi pour éviter tout danger), débat dans lequel je ne souhaite pas entrer :o
 
je veux pas dire de connerie mais je crois que le ghb est utilisé par certaine personne en cure de désintoxication alcoolique sous surveillence de médecin specialisé.
D'aprés mes source il ne faut jamais utilisé de l alcool avec méme une petite biere cella peux provoqué l'inconscience.
 
Ce très bon article résume bien ce prod merci Mr Jack, cela permet d'être tout a fait clair. A savoir kil n'y a aucun usage récréatif au sens psychédélique, mais agit de façon désinhibitateur sur l'individu ki le prend. Alors de 2 chose l'une, soit la personne ki l'utilise cherche à se désinhiber mais c elle ki gère le prod, soit c pour le faire absorber à d'autres sans kelle le sache et là tout le monde c pourquoi.
 
allo

j'aimerais savoir a quoi sert dans la vie courante les produit qui rentre dans la composition du ghb soi GBL et Na OH (exemple : décapant pour circuit integré, produit domestique, ect...)

merci

beau68
 
comment on peux fagriquer du GHB a partir du GABA
 
Retour
Haut