Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

funkpills bis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion animal
  • Date de début Date de début

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11/1/05
si ya quelqun qui commande des funkpills, nimporte quelle variete, ca serait cool qu 'il regarde bien sur l'embalage pour voir quelle quantite de bzp elle contiennent. parceque c'est pour cela que j en ai jamais commande : j arrive a nul part voir le dosage, ni sur le site internet, ni sur lle depliant publicitaire que everyonedoesit a mis dans mon paquet en menvoyant les jax. par contre la les jax c est clait, ya le grammage exact sur le net, sur les emballages et tout....

a propos de everyonedoesit, je trouve absolument obscene le bracelet fluo qu ils envoietn avec leur commande. c est la 4eme commande que jenvoie un mail aant pour dire que je veux pas leur bracelet de merde, et c'est la 4eme fois qu ils men envoie un...
tout fou le camp

Ils envoient un bracelet fluo avec la commande :D :D :D

Faut vraiment que je commande des BZP chez eux, comme sa après on a la classe quand on sort en boite ou en rave 8) 8) 8)

Salut l'animal.

Alors pour se dosage se sont les Dark Angel.

ingrédient per tablet : 105mg BZP,120mg Additional Piperazine & Antioxidant Booster.
Sur les autres que j'ai reçu (les silver bullet) y a pas écrit le dosage en BZP.
Je les ai pas reçu du même sit aussi ...
Je les aient pas encore testé mais je manquerait pas de fair un rapport.

Sinon animal je voulait te dire que j'avais testé les JAX.
J'ai vraiment été agréablement surpri (sa se rapproche vraiment d'un xtc).

Par compte j'ai pas compri la pub autour du "serrage de dents" que tu n'avais soi disant pas un peu partout sur les sit de ventes... hé bien sa fesaient bien longtemps que j avais pas autemps serré des dents !!!Pourtant j en ai mangé de toute le couleur des taz !

En tout cas c'est vraiment a essayé et j'y retournerait sans probléme.

PS: Moi j'ai de la chanche j en ai que 2,mais c'est vrai qu'ils sont vraiment horrible ces bracelets fluos !!

oui ce sputains de bracelent j essaie d ele donenr mais personne n en veut lol

alors oui les jax c'est sur c'est effectif ca marche bien c 'est assez agreable. je dirais que c est juste le lendemain qui èpeut etre penible, suivant avec quoi tu accompagne ces jax justement.
alors pour ce qui est du serrage de dents, je disait que moi ca ne me fait pas serrer les dents du tout, mais que je connais des gens que oui, la preuve toi ca ta fait serrer bien les dents... je sais pas pourquoi ya ces différences en fait...
sinon ce qui est sur, c est que dans toutes les ^taz que tu as deja consommé c estait pas tout du mdma. peut etre meme que tu avais deja pris des bzp sans meme le savoir ! bien voila....
les dark angle ils sont pas tres dosé alors... c'est bien ce que je craignais, les dosages sont notés a l'arrach (genre additionnal bzp ca peut etre 10 molécules diférentes du genre tfmpp) et sur certains ya meme pas le dosage... j aime pas trop ca, comme j aime pas leur pub de connard qui di que c'est 100% naturel.
les prduits london underground me semble plus correct, je vai m'en tenir a eux...

Ba tien animal je peu même te dire que j'ai deja gobé des taz (enfin vendu en tant que t'elle) bien moin meuilleur que ces jax!!L'inverse est vrai aussi mais bon ...
Sinon en se qui concerne les funkpill c'est vrai qu'ils ont une politique au sujet de leur "info du produit" assé étrange.
Sur les paquets traditionnel aucun dosage en BZP n'est indiqué.J'ai pu les avoir sur un paquet envoyé comme "pub"ayan pretexté une grosse commande.
Mais se qu il y a d assé intéressent c est la variété des pilules et la variété des effets qu elles procure.
Sa va de l euporie au visuelle...
J'ai en ai quelque unes a testé je vous en dirais des nouvelles,on sais jamais ^^

Moi je serre des dents rien qu'en prenant de l'alcool..ou tout se qui speed genre : space e, ephedra supercaps...
Ca depend donc des personnes, moi je sais d'ou ca viens...c'est d'avoir bouffer trop d'amphets et d'ephedrine..

Sinon j'ai commander les "jax" et "flying angelsi" vais tester ca d'ici peu.

j ai aussi commandé des XXX, vu leur dosage ca me semblait un bon investissement....

bein c est bizzare, parceque le speed moi ca me fait serrer les dents, le mdma aussi mais pas toujours (depend du setting en fait) mais ces jax ca m'a pas encore fait serrer les dents !
mais c'est pas tres important...
pour ce qui est des funk pills, a mon avis faut vriament tester pour voir si cette declinaison d'effet est vriament effective.... a mon avis c'est a peu pres autant de la foutaise que quand tu lis sur, par exemple, l emballage des space-e ou des druid fantasy : "procure un high psychedelique quite fera visiter d autres mondes fantastiques" ou ce genre de connerie qui sont en fait plus des arguments (mensongers) de pub que des vrais effets.....
mais faudrait vriament tester pour en etre sur.... quoi a deja testé ? qui va tester ?

sinon, c'est sur que si je croise une personen avec un de ces putains de bracelet, je le tchatche directement pour savoir ce qu'il a commandé ! tous a vos horribles bracelets d ado verts fluos !

A commander, il vaut mieux les Jax ou les Devils sur Pingouin (Note de Systemdoll : pas de pub) ?

Bonjour à tous,

la lecture du forum etant tres interessante, je vous donne quelques infos sur les compositions indiqués sur les emballages
j'ai commandé chez Pingouin (note de systemdoll : pas de pub)
des smileys x6 (bzp 160mg, piperazine blend 200mg ...)
des jax x5 (bzp 150mg, tfmpp 75 mg...)
un petit cactus
en cadeau, des devils x2 (bzp 120mg, piperazine blend 180mg...)
et des fast & furious x1 (bzp 200mg, methil-benzyl-l-piperazine 100mg ...)

reception exceptionnelemnt rapide pour moi (mercredi soir -> samedi)

@+

la vache!! et là on peu dire que c'es moin cher sur Pingouin (pas de pub)..
jvai voir les frais de port et bientot la comande ;)
Eh dis moi Patate (lol) ,tu es de quel coin de la france ? hiii

trip report a venir ... !!!! merci les mec ;)

Retour