Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumez vous avec ou à coté votre chien?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début

Avez vous un chien ?

• Oui,étrange...

Votes: 0 0.0%
  • Oui,pas étrange...

• Non,étrange...

• Non pas étrange...

• Nombre total d'électeurs
    0

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9/2/09
Bonjour à tous !

Je me sert de cette options "sondage" pour éclaircir une question personnel que je me pose.

Répondez que si les critères vous correspond.

Alors voilà,avez-vous un chien ? si oui,vous arrivent-ils de fumé du THC à coté de lui ?

Si oui,avez remarqué des comportements étrange chez lui ?

Du style,votre chien adore s'installer dans son panier de manière extravagante,les pattes en l'air,etc...En gros,vous avez l'impression que votre chien dort plus de manières (de part sa posture) humanoïde que animal.Avez-vous l'impression que votre chien est épanouie ?

Les réponses :

Oui,étrange : vous fumez à coté de lui et vous avez l'impression qu'il est plus humanoïde que animal (pendant le sommeil)

Oui,pas étrange : Vous fumez à coté de lui mais vous n'avez rien remarquez de spécial.

Non,étrange : Vous fumez pas à coté de lui mais vous remarquez que votre chien est plus humanoïde que animal (pendant le sommeil)

Non, pas étrange : Vous fumez pas à coté de lui et vous remarquez rien de étrange.

En conclusion,je fais ça car j'ai remarqué que chez les personnes ou l'ont fume du THC et qui ont des chiens chez eux,leurs chiens ont de drôle d'attitude (surtout lors du sommeil) comparé à d'autres chiens.Donc,c'est pour savoir si la fumé qui sort de nos joints avait une répercutions sur nos chiens.

J'espère avoir étais clair.
Merci à vous...

Les réponses que tu décris ne correspondent pas à la question posée, non ?

Tiax a dit:
Les réponses que tu décris ne correspondent pas à la question posée, non ?

:lol:

Tu trouves ? merdes alors...

Peux tu me dire ce qui cloche.Merci...

A la question "Avez-vous un chien?" du sondage, ça n'a pas de sens de répondre "Non, étrange".

Tu expliques ce que cette réponse veut dire par la suite, mais du coup je trouve qu'il ne s'agit plus de même question, plutôt de "Fumez vous avec votre chien?".

Ouais sur le coup j'me suis demandé aussi, je pigeais pas l'truc :D

C'est vrai que le choix des réponses...

Moi je n'ai que des chats et je fume à côté d'eux, enfin, ça ne les dérange pas de venir à côté de moi quand je fume. Les chats sont de toute manière très bizarres, je ne sais pas s'ils sont sensibles au cannabis et ce que ça leur fait, ça dort beaucoup un greffier.

Un pote d'enfance avait un chien qui prenait les soufflettes, si, si ! Ca le rendait fou, déjà qu'il n'était pas commode. Véridique qu'il prenait sa soufflette, il mordait dans le vide, gobait la fumée, c'était désopilant.

Faut vraiment être un gros connard pour droguer son animal de compagnie.

...note que ceux qui le font sont souvent ceux qui les amène en soirée HardTek ou autre, histoire de bien leur retourner la tête et les faire paniquer un grand coup, du coup j'suppose que j'suis pas étonné.

Tiax a dit:
Faut vraiment être un gros connard pour droguer son animal de compagnie.

...note que ceux qui le font sont souvent ceux qui les amène en soirée HardTek ou autre, histoire de bien leur retourner la tête et les faire paniquer un grand coup, du coup j'suppose que j'suis pas étonné.

Ok Tiax... désopilant ou pathétique, c'est vrai. C'est pas sympa, ni intelligent de droguer un animal qui ne peut avoir conscience de ce qui lui arrive. C'est pas que les humains soient complètement conscients... C'est qu'ils ont les moyens de comprendre leurs choix.

Interdit de verser du LSD dans le bocal du poisson rouge !

Vous connaissez ça : http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_history4.shtml :?:

Tiax a dit:
A la question "Avez-vous un chien?" du sondage, ça n'a pas de sens de répondre "Non, étrange".

Tu expliques ce que cette réponse veut dire par la suite, mais du coup je trouve qu'il ne s'agit plus de même question, plutôt de "Fumez vous avec votre chien?".

Okey Tiax ! merci d'avoir relevé ! Je vais édité.

Et merci aux autres pour vos témoignages même si... :cry:

Moi je crois que c'est toi qui est étrange quand tu fumes :P

Ben j'ai connu un chien qui au début appartenait à un pote qui fumer pas , chien très péchu , voir méme trop , il a du le filer à un pote , car il bouger à l'étranger, le pote en question est gros fumeur , et vis dans son camion , (petit espace clot) , ben le chien est devenu une vraie loque.

Bon pour nuancer, et eviter de tirer des conclusions trop hative, le premier maitre sorter beaucoup son chien , jouer beaucoup avec lui , le deuxiéme braucoup moins , sa doit surement jouer pour beaucoup , on a plus l'impression que le chien s'emmerde , que celle qui l'est défoncé.

mozart72 a dit:
Moi je crois que c'est toi qui est étrange quand tu fumes :P

Il est possible en effet ! :D

EnfantDuShit a dit:
Ben j'ai connu un chien qui au début appartenait à un pote qui fumer pas , chien très péchu , voir méme trop , il a du le filer à un pote , car il bouger à l'étranger, le pote en question est gros fumeur , et vis dans son camion , (petit espace clot) , ben le chien est devenu une vraie loque.

Bon pour nuancer, et eviter de tirer des conclusions trop hative, le premier maitre sorter beaucoup son chien , jouer beaucoup avec lui , le deuxiéme braucoup moins , sa doit surement jouer pour beaucoup , on a plus l'impression que le chien s'emmerde , que celle qui l'est défoncé.

Oui c'est pour ça qu'il était bien pour moi d'avoir d'avis de plusieurs personnes ayant un chien avec plusieurs styles de vie pour que mon idée se confirme ou part à la dérive.

Merci en tous cas de ta réponse !

demain je posterais des photos des deux chien en question en mode "tranquille". (se mode qui me turlupine...)

Perso je fume pas (de cannabis), mais ma frangine et ses copines si, et elle m'a dit que notre chienne tirait la tronche quand elle était enfermée dans la pièce où les ptites djeuns se droguent... après, est-ce que c'est la fumée ou le comportement modifié des filles, je sais pas. Euh, sans doute la fumée à la réflexion, car quand je suis sous lsa, opiacés, champis ou dxm ça a pas l'air de la gêner :D

Supervixen a dit:
Perso je fume pas (de cannabis), mais ma frangine et ses copines si, et elle m'a dit que notre chienne tirait la tronche quand elle était enfermée dans la pièce où les ptites djeuns se droguent... après, est-ce que c'est la fumée ou le comportement modifié des filles, je sais pas. Euh, sans doute la fumée à la réflexion, car quand je suis sous lsa, opiacés, champis ou dxm ça a pas l'air de la gêner :D

Merci pour ton témoignage supervixen ! :wink:

Perso j'ai un chien (pas étrange) qui fume (indirectement) depuis aussi longtemps que moi. Franchement je n'ai jamais remarqué de différence. D'ailleur elle s'éloigne de la fumée avec un air dégouté quand elle en a la possibilité. On va juste dire qu'en cas d'aquarium, elle passe en mode "loque mi-humaine".

Sinon le chat (étrange) a l'air attirée par l'odeur. Le premier joint sur lequel elle est tombée, elle a voulu le bouffer (en commençant par la braise...).
Maintenant le cas du chat est un poil différent d'après moi, vu qu'elle peut aller sur la table et qu'elle en profite allègrement pour laper tout reste de gousse

ps /cat/ : une fois on prends des champis et on laisse la boite vide sur la table. V'la ti pas que dés qu'on s'installe correctement pour attendre la montée, le chat débarque pour lécher la boite XD

Anyway, certaines espèces auraient-elles plus l'âme d'un psychonaute que d'autres? O.o

pps (oulah...) : le chat en question à l'air insane et branché sur d'autres dimensions (si, si. elle a plus tendance à réagir à ce qu'elle seule voit qu'à la réalité consensuelle), mais d'après moi c'est pas dû au canna :/

moi je fume avec ma tarentule, mes 2 serpends et mon scorpion O.o

Non, plus sérieusement j'ai pas de chien xD Parcontre j'ai déjà vus des chiens super adorable devenir super agressif avec des maitre sous md xD il sentent O.o j'ai une amies dont le chat à sauter la tête la premier dans un paxon de speed aussi :s

Merci à gtsunami et à Paradoxe pour vos témoignages.

Mon idée s'écarte...

Merci à vous pour vos éclaircisement. :D

Retour