Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer salvia à Paris? S&S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion superman
  • Date de début Date de début

superman

Neurotransmetteur
Inscrit
21/3/08
Attention, je connais les regles de ce forum, et je ne suis en aucun cas en train de demander où se procurer de la salvia a paris...

Donc voila mon probleme:
J'aimerais trouver un endroit calme à Paris où fumer de la salvia tranquilement, tout en etant en extérieur...
le principal probleme etant les parisiens eux même ^^ ainsi que les forces de l'ordre... (je fume dans un bang c'est pas très discret) jme vois mal leur expliqué que je fume un truc légal ect...
L'autre probleme etant bien sur la sécurité: j'ai pas envie de finir sous une voiture...

Alors,à votre avis, est-ce possible de fumer en extérieur a paris, sans déranger et sans etre déranger? quelqu'un a une idée?

Salut !

Je ne vis pas sur Paris mais je connais un peu cette ville pour y avoir quelques fois trainer une journée par ci, une journée par la ... Bref la flânerie la plus total quand je me rends à la capitale !

Je ne pourrais pas te guider vers un endroit sur Paname ou tu pourra être pénard en extérieur tout en étant à l'abris des regards indiscret ! C'est limite mission impossible ! D'autant plus que certains coins de Paris sont sous caméra de surveillance ...

Bref ce que j'aimerais savoir c'est si tu as déjà pris de la Salvia ... j'imagine que oui donc tu dois savoir à quoi t'attendre ...

Tu envisage de prendre ta salvia en extérieur à Paris en étant seul ?

Je ne veux pas jouer au moraliste ou être rabat joie mais je dirais qu'il vaut mieux que tu t'abstienne, ça me semble juste très dangereux ce que tu t'apprête à faire.

Je crois que le mieux serait que tu passe une après midi à la campagne avec deux ou trois très bon amis à toi, quand les beaux jours reviendront, trouver une caisse ou prenaient le train, pas besoin d'aller très loin pour vous trouver un patelin pénard et passer une après midi ensoleilé loin du stress des Parisiens ;)

Quoiqu'il en soit, reste prudent et ne va pas prendre cela n'importe comment et avec légèreté, ça se respecte ;)

En espérant que d'autres t'apportent les réponses que tu souhaites pour que tu puisse passer un trip dans les meilleurs conditions possible.

A+

Vive les Vosges :lol: C'est en lisant ce genre de topic que je suis content d'être dans la brousse xD , peut pas t'aiguiller , je connais pas Paris , mais ça me semble peu propice aux bons trips...Égard toi dans une forêt , où va sentir le fumier des vaches , il y a que ça de vrai !

Je suis tout a fait conscient de ce que je fait...j'en suis pas a mon premier trip, et je ne suis pas fou au point de vouloir faire ça tout seul...
De plus je respecte tout a fait la plante! d'ailleur je me suis deja fait engeulé par miss sally en personne :roll:
voir là: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 55&lang=en

Mais c'est vrai que je demande quelque chose d'assez compliqué...

Effectivement il faut TOUJOURS avoir un tripsitter, un gardien pour te surveiller. Dans Paris, je te conseillerais d'aller au Métro Porte Dauphine, puis tu verras en face de toi l'université Paris Dauphine, juste derrière y a un immense bois, c'est magnifique, y a même un étang un peu plus loin.

Salut ^^[/u]

Hey pas de soucis SuperMan je ne voulais pas t'offenser avec mes mises en gardes mais on sait jamais ! Mieux vaut se le faire rappeller, ça coûte rien et puis moralement parlant c'est toujours mieux que de dire " Vas y défonce toi !" tu vois ce que je veux dire !

Bon et bien bon courage pour ta recherche SuperMan.

A+

Pas de problemes.. tu ne m'a pas du tout vexé :wink:

Merci Telico. j'irais faire un tours pour voir..

Retour