Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

fumer du lsa ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flashoff
  • Date de début Date de début

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23/12/08
Salut ! Aimant passionement le lsa et ses effets "pas trops fort mais j'me soigne" , j'ai fait l'extraction. Mais il reste un probleme... la montée gache tout je trouve. Sa monte trop lentement et c'est vraiment frustrant, donc je pensais a un truc... c'est possible de fumer le lsa ? (sa ma parais difficile a fumer cette pate jaune mosie, mais bon...)

Mmmh.... bonne question.
En espérant que le LSA ne soit pas aussi instable que le LSD, alors.
Parce que si c'est le cas, c'est inutile...

EDIT: après avoir cherché un peu sur Google, il paraîtrait que tous les Lysergides sont instables ! Donc le LSA ne pourrait pas se fumer...
M'enfin, tu peux essayer.

Merci...
Sinon se faire une boulette de pate et se la fouttre dans le pif :roll:
Pourquoi pas après tout...

Je sens que cette discussions va repartir sur "tout les orifices par lesquelles on peut se caler une substance"...je ne le supporterais pas deux fois... :lol: :vom:

Guigz a dit:
Je sens que cette discussions va repartir sur "tout les orifices par lesquelles on peut se caler une substance"...je ne le supporterais pas deux fois... :lol: :vom:

arf ! ça fait peur...

J'ai essayé dans le nez !!! :P
eh ben c'était plus rapide a monter mais ça sent mauvais et en plus ça fait bobo :(
Par contre les effets étaient moins mais alors moins présents en gros sa vaut pas grdns choses :wink:

Comme pour les micro pointes, je me suis déjà mis la poudre de 200 graines d'ipomées dans les yeux... voile noir ... je ne voyais plus rien. Gros bad :S

(Oupas ... Faudrait peut être que j'arrête de flooder, moi ...)

sérieusement je pense pas que la voie rectale soit une mauvaise idée, à ce qu'il parait c'est plus fort et plus rapide (avec la plupart des substances)

mais bon, faut être vraiment motivé

Retour