Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer du LSA extrait (oui encoore du LSA :( )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polar0ix
  • Date de début Date de début

polar0ix

Matrice Périnatale
Inscrit
16/1/08
Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir si onpouvait fumez la boulette qu'on obtient en fesant de l'extrait de LSA et si ca avait un effet ? Merci.

Je pense qu'il y a tout de même une option. Il y a bien une certaine conception hollandaise, appellée vaporizer, qui grossomodo broie la beuh en fine particules, à destination de l'inhalation. Je n'ai jamais testé mais il parait que ca défonce grave. Alors de la à mettre une boulette de LSA dans le truc... je sais pas, ca risque d'engluer le mécanisme. Moi je te dis, fiche-y un buvard de LSD plutot, et hop tu prend une grosse inspiration OLÉ :shock:

Sino j'avais fumé des graines de HBWR à une époque. Et je confirme, ca ne défon ce pas, mais un peu tout de même. Genre 2 secondes avec des effets 1000x moindre qu'un trip 10 graines. Trip quantique quoi.

Phonatacid a dit:
Il y a bien une certaine conception hollandaise, appellée vaporizer, qui grossomodo broie la beuh en fine particules, à destination de l'inhalation.

Je crois que tu as trèèèèèèèès mal compris ce qu'est un vaporiseur :lol:
Et ça ne mrache pas pour le lsa!

Phonatacid a dit:
Sino j'avais fumé des graines de HBWR à une époque. Et je confirme, ca ne défon ce pas, mais un peu tout de même. Genre 2 secondes avec des effets 1000x moindre qu'un trip 10 graines. Trip quantique quoi.

Grosso modo, ça fait l'effet d'une légère privtion d'oxygène... Pas besoin de lsa pour ça

okééé mon ami wikipédia m'a tout dit !. Ca crée de la vapeur comme ca !. Bah on doit bien pouvoir vaporiser de l'acide non ? Mais ca doit etre sacrément méchant j'imagine.

Non ça ne marche pas!
Le lsd, tout comme le las, sont des molécules très sensibles. Avant d'atteindre le point d'ébulition de ces molécules, tu les auras détruites et donc tu n'auras pas d'effets...

Retour