Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer du Hasch à la québécoise

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PetitFionSec
  • Date de début Date de début

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10/10/12
Messages
98
Je vois que je suis probablement un des seuls québécois du forum, et, chez nous, la plupart des gens qui fument du haschich le font d'une manière propre à nous ( enfin, je n'ai jamais vu ou entendu quoi que ce soit sur cette méthode ailleurs qu'au Québec )
On l'appelle de plusieurs façon, que ce soit :
- Des plombs
- Des boots ( prononcé comme an anglais )
- Des puffs


Le matériel nécéssaire est une bouteille d'eau et des cigarettes/aiguilles/bâton d'encens à la limite.

Il suffit de faire des petites boules applaties de hasch de la grosseur d'une pointe de crayon feutre, environ.
Certains en font 6, d'autres 8, d'autres 10, les moins habitués en font 3 ou 4, cela dépend.
La bouteille d'eau doit être vidée, séchée de préférence, et un trou du diamètre de ton annuaire percé vers le bas de la bouteille.
Allumer la cigarette ou faire chauffer l'aiguille jusqu'à ce qu'elle soit rouge, puis simplement coller la boulette et, une fois qu'elle "pisse" ou qu'elle bouille, insérer la cigarette ou l'aiguille dans le trou, jusqu'à ce qu'elle rougisse ou arrête de produire de la fumée. Si les plombs ont été faits avec une cigarette il est préférable souffler un tantinet avant d'aspirer pcq la fumée de cigarette monte, celle du hash descend. Il est nécéssaire d'enlever son doigt du trou juste avant de la prendre.

C'est probablement la manière la plus efficace et économique ( excluant le prix du matériel ) de fumer son shit. Les premières fois seront peut-être chiantes mais après quelques fois, on s'habitude et cela devient très facile.
Pour rendre la chose plus agréable, certains ( dont moi ) préfèrent rapetisser la bouteille en enlevant le bouchon et en la faisant tourner au-dessus du rond de poêle, tel un méchoui . Remettre le bouchon vers la fin et continuer un peu pour qu'elle soit uniforme.
Dites-moi si je me trompe et que vous connaissiez déjà cette méthode en Europe, mais j'en doute ;)
Je vous conseille de l'essayer au moins une fois, vous verrez qu'elle défonce hehe^^
 
si j'ai bien compris, c'est une sorte de douille fait à l'arache avec une bouteille non ?
 
Non, le principe c'est de mettre ton hash sur une source très chaude, puis de faire partir la fumée dans une bouteille. Puis aspirer la fumée.

Et oui cette méthode est plus répandue au Québec/Canada. J'ai essayé, et en effet ça défonce, sans problème. C'est une méthode pour fumer pure comme une autre finalement.
 
La mondialisation fait vraiment des merveilles !
 
C'est aussi ce que j'ai pensé. Si on exclu le fond d'eau, c'est vrai que le principe semble s'en rapprocher sensiblement. Et il serait peut-être justement intéressant d'essayer ceci dans une optique comparative à la douille.

Pour comparer quoi ? L'effet dévastateur d'une douille est due à la quantité de fumée, température du foyer...
 
J'avais rien compris^^, donc j'ai chouffé et trouvé cette vid:
<br>[video=youtube;oLmkIp9NO5o]


La c'est plus clair^^

C'est une technique pour fumer pur comme disait l'autre tyran d' irc, :mrgreen: (d'ailleurs faudrait l’empêcher de prendre l'admin a l'aut' c'est un fléau ce type^^)
 
J'ai du mal à visualiser la technique dont nous parle PetitFionSec (j'en suis fautive, mais circonstances atténuantes, lul). Est-ce bien l'équivalent d'une douille, l'eau en moins, ou y a-t-il d'autres différences ?
S'il n'y en a d'autres, je voulais dire par mon dernier message, qu'il serait intéressant de voir la différence entre fumer ainsi avec ou sans le fond d'eau caractéristique.
Mais vu le post de Parallel, je crains de m'être fourfoyée et de ne pas avoir tout compris (comme bien souvent).

EDIT : Merci pour la vidéo, Or@ge, tu as répondu à mes attentes avant même que je ne les pose, haha. Je ne peux personnellement pas la voir dans l'instant, mais j'y passerai faire lumière dans mon esprit, tout ceci m'intrigue.
 
regarde juste au dessus t'as posté en trop longtemps

Orangerous, plus rapide que l'éclair^^

C'est l'effet latex^^
 
EPIC POST By or@nge !!!!!!!!

Entre le message et l'avatar, c'est bon, plié le para...

T'es tout pardonné pour m'avoir baver dessus pendant que j'essaye de dormir, mais ce doit être l'effet latex ça aussi (ça rend un peu pute :heart:).

EDIT : Par contre, je viens de matter la vidéo, et je tiens à dire que ce n'est pas RDR du tout comme technique. Préférer les lames de couteau bien chauffée, et sans bouteille en plastique... Je pense que tout le monde voit pourquoi..
 
yoshinabis a dit:
Tabernacle!!! ca fait gros comme trou.

Ben si tu veux que ta cigarette passe sans que ton plomb ne reste collé sur le bord du trou, il faut faire assez gros, mais pas trop sinon tu perds bcp de fumée.

En passant, le "tabernacle" a, au Québec, été massacré jusqu'à devenir " Tabarnack ", souvent employé avec un accent d'habitant-bûcheron-assisté-social. :P
 
PetitFionSec a dit:
Ben si tu veux que ta cigarette passe sans que ton plomb ne reste collé sur le bord du trou, il faut faire assez gros, mais pas trop sinon tu perds bcp de fumée.

En passant, le "tabernacle" a, au Québec, été massacré jusqu'à devenir " Tabarnack ", souvent employé avec un accent d'habitant-bûcheron-assisté-social. :P

Ha non je suis desole mais un annuaire c est consequent quand meme( enfin en france)
Un annulaire encore ca passerai:lol:
Bon je vais lecher les gosses de ma femme:drool:( j ai bon la?)
Tchuss
 
or@nge a dit:
regarde juste au dessus t'as posté en trop longtemps

Orangerous, plus rapide que l'éclair^^

C'est l'effet latex^^

Diantre, tu as même réussi à poster ça avant que je n'arrive à éditer mon message, je n'avais pas vu ça !
Tu es décidément très fort. C'est très puissant, le latex, il me faudrait un truc comme ça.
 
Mon dieu ^^ quel technique de barbare :D Je préfère largement fumé mon petard en le roulant... Parce-que la vous usez une clope en pas longtemps et les boulette de teush rapidement et je suis sur, sa defonce encore moins... Vu le peu de fumé qu'il y avait sur la video...
 
Ouff tu devrais essayer avant de dire ça ! C'est la manière qui cogne le plus selon moi ! J'ai essayer pas mal toutes les manières jte dirais, ne te fie pas à la quantité de fumée que tu voies sur la vidéo!
 
Je tiens à préciser que le vidéo posté par or@nge n'illustre pas très bien la méthode , celle-ci n'est pas très RDR puisqu'il ne rentre pas la cigarette au complet, ce qui fait que la fumée très chaude fait fondre le plastique du trou et ils respirent des émanations plastiques. Il faut bien la maintenir au milieu de la bouteille, à environ 1 cm au moins du trou.
 
Je confirme que cette méthode défonce. Raide.
 
Oui je confirme, les gosses sont des couilles
 
Retour
Haut