Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Fumer du DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
bonjour à tous !
apparement, il serait possible de fumer du dextromethorphane tout comme la PCP, mais est-ce que quelqu'un connait la recette ? parce qu'apparement sous sa forme "bromhydrate" il dégage des vapeurs nocives... enfin voilà, merci :wink:

Sorry je m'y connait pas , mais c'est vrai que sa pourrait être une bonne infos pour ceux qui n'aiment pas les pilules rouges :p .

Il se décompose s'il est fumé, peu importe la forme.
J'ai lu quelque part qu'on pouvait utiliser un vaporiseur avec la forme freebase.

Hum... Une simple réaction avec une base devrais donner la forme free-base, qui précipite dans l'eau... non?

Après, fumer (enfin, vaporiser), je peux pas conseiller ça! Si cette pratique n'existe pas, ça doit pas être pour rien... Enfin, je tenterais pas personnellement!!

Secundo, le dxm est en grande partie transformé en dxo, et c'est ce dernier qui est le plus actif. Bref, on risque bien de ne pas avoir de rush en fumant ça, donc ça n'a aucuns avantages de tenter cette voie!

Sur, bisous et bonne nuit!

Si l'on en croit la faq de white c'est possible mais pas très concluant.

11.4 How do I Use Free Base DXM?

The DXM you extracted is in free base form, so it is theoretically possible to smoke it using a vaporization pipe. This is, however, a difficult task; if you overheat it, it starts to smell like burning plastic, and in any case it's very harsh. Some have suggested that it's actually the small amounts of flavoring (and possibly thickening agents) left over from the extraction that are causing the problem; to my knowledge, though, even pure DXM is hard to smoke because of its high vaporization point.

One person reported that he was able to smoke freebase dextrorphan but not DXM, as the former would vaporize at a reasonable temperature while the latter would not. Another person reported one successful attempt at freebasing DXM, but said his lungs immediately began to hurt intensely and his breathing passages swelled to the point that he had to use an asthma inhaler and antihistamines. Generally, the consensus is that smoking DXM just isn't worth the trouble.

ah merde j'avais oublié qu'il etait transformé en DXO... merde je trouvait l'idée sympa pas vous ? parce que ouai les pilules rouges c'est gavant, puis alors extraire le DXM encore pire... J'ai du faire ça 2/3 fois, c'est pratique mais tellement long...

Moi en tout cas j'adorais l'idée :D mais on ne peut pas tout avoir ^^'

Si tu supportes vraiment pas les pilules rouges, t'as Ergix Toux Sèche, 5,50€ je crois, la boîte de 400mg, c'est des gelules, donc ça passe niquel.
Après y'a un truc qui s'appelle Dextrocidine, c'est un sirop, la bouteille contient 450mg et ça coûte que 2,55€ !
http://www.automedication.fr/medicament ... IDINE.html
Ça à l'air bien, mais après faut voir le goût...

oh, merci, ça fait longtemps que je suis passé à l'ergix !!! sauf que moi je l'ai pour 3,60€ :P héhéhé

Retour