Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer des champis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chewb
  • Date de début Date de début

chewb

Matrice Périnatale
Inscrit
13/7/03
Salut à tous

quelqu'un a t'il déjà réussi à fumer des champi ?
(avec un effet, bien entendu)

Oui, bien sûr, l'effet est different et c'est ce qui m'interesse.
Mais c'est la technique qui me pose probleme:
Comment procèdes-tu ? Comment les découpes-tu ? Avec koi tu les mélanges ? .... ?

slt. g déjà fumé des champs, mé en ce ky m'concerne, je préfère les mangé! je trouve k'on sent moin léfé kan on les fum! en +, c meilleur à bouffer, kit à les cuisiner, k'à fumer. question de goût.....

si mes souvenirs sont bons, c'était de la poudre séchée. on en a mélangé un peu avec du tabac, mais très peu, parce que déjà que j'ai quasiment rien senti, alors sinon j'imagine pas!!!! sinon avec de la beuh...

Humm .. fantasy c'est un peu normal que tu n'est pas ressenti rien , peut etre seulement leffet de la beuh qui etait melange avec tes champi parce quil est impossible dobtenir d'effets en les fumant car les grandes températures detruise la psilocybine , l'ingrédient actif dans les champi. Et oui ! la seule maniere est de les manger ...
A_+

effectivement, g qasiment rien senti, juste histoire de sentir le goût.j'peux pas affirmer car ça fait longtemps que j'ai peur de les gaspiller, mé il me semble qu'un pote avait lui senti quelque chose??? c'est vrai que les fortes températures détruisent la psylocibine, mais comment expliques-tu qu'en infu, malgré la température de l'eau (chaude), l'effet soit intact, et même plus fort?

Une clope brule à 400°C, ca fait une grande difference avec l'eau chaude

La psilocibine est détruite en infu mais toujours moins que par les suc gastriques qui digèrent les aliments solides.

donc tu conseillerais + de les consommer en infu que les bouffer. perso g pa encore testé en infu. quel est le mode 2 préparation le + optimal? et c pa tro dég de goût?

Salut Fantasy !! :lesson:
Tu voulais savoir comment préparer les champs en infu ?
1- Coupes les en très petits morceaux.(tiges comprises)
2- Fais bouillir de l'eau.
3- Mets les champs dans l'eau bouillante.
4- Touilles énergiquement avec une fourchette,jusqu'à ce que l'eau devienne bien foncée(quitte à ne plus voir ta fourchette à travers).
5-Passes le tout dans une passoire aux mailles très sérrées, en prenant bien soin de tout écraser avec une cuiller.
6-Bois et amuses toi bien !!!! :toomuch:
P.S: .Mettre un verre d'eau à bouillir, pas plus.
.Comme ça tu auras un peu moins à boire que ce que tu as mis à bouillir.
.Je conseille le "cul-sec"

L'infusion, une fois préparée peut elle se garder (exemple dans une bouteille)

Je crois que oui. T'as déjà fumé des champis mec ?

Retour