j'ai croisé des horreurs sur ebota recemment racontant qu'il vendaient du matos pourri.
Avec l'extrait, j'ai une grille fine (20mm recoupée) au fond de la douille avec une tite épaisseur de feuilles hachées au dessus pour retenir l'extrait.
(j'aspire également tout doucement pour pas aspirer les cristaux dans la flotte avant qu'ils ne soient chauffés).
Ensuite si tu chauffes continuellement avec un briquet jet de flamme bhen normalement ça roule.
Perso j'ai été étonné de la puissance des feuilles. Pas de voyage avec les feuilles mais je sens bien bien la montée qui perso, purement mentalement, ressemble à une grosse grosse montée de bad trip sans la panique.
J'ai bien identifié les effets (le style pour ce que j'en ai vu), le figeage puis l'étirement de ma pensée qui mfait vriller si j'observe trop, la claque qui arrive ptit à ptit et dont j'estime la future intensité (dans les 20 sec qui suivent) en fonction de la puissance du gout que j'ai dans la bouche.
L'impression dés le début d'avoir parfaitement saisi le mode d'action de la salvia sur ma psyché que pourtant je redécouvre à chaque fois, que je me prépare à traverser comme une épreuve l'abordant de plus en plus sereinement.
Je n'ai fait que testouner l'extrait car je n'ai que trés peu souvent un sitter dispo. D'abord j'en ai mis qu'un tou petit petit peu, en me disant que ça devrait faire un peu moins qu'une douille de feuilles à vue de nez (et je ne me suis pas manqué); puis au dessus de mes 2mm de feuilles hachées, j'ai mis l'équivalent des 5 derniers mm d'un manche de cuillere à café de 5x (edit, je viens de vérifier, disons plutôt un ptit centimètre) en me disant que ça ferait juste plus qu'une douille de feuilles et je ne me suis pas manqué :
Comme je l'avais lu j'ai préféré la montée car elle était plus radicale, moins dans l'observation, et à la fin bhen la moitié gauche de ma piaule c'était la ptite superette qu'il y avait en dessous de chez ma grand mère quand j'étais petit, dont à ce moment là j'arrivais à voir l'interieur bien que je sois à l'exterieur (de la superette, pas de ma grand mère), avec mon pote yann et mon pote steph qui se baladaient côte à côte à l'interieur avec leur caddies.
J'ai voulu leur expliquer que j'avais compris la salvia mais ça ne sortait pas et j'ai finalement dit "non, je ne vais rien expliquer à personne je suis tout seul chez moi". Et c'était fini.
La vision aura duré environ 10s et était plus dans la tête que dans les yeux, je voyais encore ma piaule en transparence. Tout ceci me laisse rêveur quant à la suite des évènements.
Mais bon mon matos vient pas de hii beau tas mais de chez salviacomportement*.
Sinon ya aussi les histoires de tolérance inversée, tu devrais titiller des feuilles. Perso j'ai l'impression que c'est de + en + fort (mais doucement). La première fois ça ne marchait que les yeux fermés et à partir de la quatrième chez un pote, debout je marchais comme un robot en voyant tout dans ce 'fluo-sombre' caracteristique (enfin que mois j'ai à chaque fois), et assis je ne pouvais pas décoller du transat plaqué par une accélération verticale de 5g pendant que quelque chose se barrait avec mon système nerveux en douce par derrière.(avec que des feuilles).
Ce jour là quand j'ai douillé dans son jardin et que steph n'était pas là j'avais bien compris (enfin j'en avais l'impression) qu'il s'était barré pour ne pas répondre à mes questions et je l'attendais de pieds ferme pour lui faire remarquer
Alors que lui dés la fin de sa première montée de salvia qui l'a laissé stupéfait il m'a dit "on peut changer des couches?" et il est effectivement parti changer son bambin qui dormait paisiblement comme ses confrères en ont l'habitude (enfin je suppose).
Voilou, sorry c'etait presque un tr mais en ce moment j'aime bien tapoter.