Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer Ayahuasca?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Halgor
  • Date de début Date de début

Halgor

Matrice Périnatale
Inscrit
16/9/10
Bonjour à tous.

Voilà je voulais savoir si on pouvait fumer le chacruna( principe actif qui contient le DMT) seul ou il est tout de même nécessaire d'y ajouter l'herbe qui contiend la beta-carotine qui empêche la dégradation du DMT par les enzymes.
Je m'étais dit que si on le fumé, le DMT montait bcp plus rapidement aux cerveau que en l'ingérant et donc que les enzymes n'avaient pas le temps de dégrader le DMT. En plus j'ai entendu dire que ces enzymes n'étaient pas présente dans les poumons.
Donc si quelqu'un à de l'experience dans ce domaine je veux bien ces conseils.

Aprés quel quantitée (fourchette) pensez vous qu'il est nécessair de fumer?

Je compte bien me faire une préparation à boire mais avant de me retrouver 4h dans ce monde . J'aimerais bien voir un peu ou je vais atterir en le fumant?

Voilà merci pour vos réponses!

Bonsoir Halgor.
Est-ce que tu pourrais faire un tour par -->ici<-- s'il te plaît? :wink:

wikipedia a dit:
Dried Psychotria vidris contains about 0.10-0.66% alkaloids
Au vu de la concentration de chacruna en DMT, il faudrait que tu en fumes des grammes et des grammes et ce très rapidement. Donc non, ce n'est pas une option valable.
Si tu veux fumer la DMT il va te falloir procéder à une extraction.

Mmh, apparemment, la réponse à ta question est non. Je lis d'une part qu'exposée à une flamme directe (pas vaporisée), la DMT brûlerait tout bêtement sans avoir aucun effet sur ton petit cerveau curieux, et d'autre part, qu'il faudrait fumer des tonnes de feuilles pour obtenir un résultat (ce qui insinue qu'en fait si, on peut fumer des feuilles de chacruna). Je vote pour la réponse 1 : nan, tu vas juste récupérer des cendres. La DMT se vaporise, pure, pas dans une purée verdâtre.

Voir la pièce jointe 4685

Voilà, disons que tu aies chopé de la bonne psychotria concentré à 0,5% (ce qui est beaucoup), il faudrait que tu en fumes 1g pour arriver au seuil des effets. Or le trip à la DMT fumée est court (5-20min). M'est avis que si tu arrives à fumer 1g en 10min ça sera déjà balèze.

D'accord merci pour vos réponses.

Je viens de me renseigner sur les méthodes d'éxtractions et c'est malheuresement trop couteux et compliqué je vais donc me faire directement une potion qui tue (ou presque il parait ^^).
Je vais comme même essayé d'en fumé sans IMAO pour voir mais je vais pas m'acharner. En plus j'ai un bon pti ruhme donc sa va bien me protéger la gorge:)

A bientôt.

Ravi de t'avoir été utile. Par contre j'insiste :
Est-ce que tu pourrais faire un tour par -->ici<-- s'il te plaît? :wink:

Retour