Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
spongebob a dit:Bonjour à tous, je voulais savoir si qq'1 avait déjà tenté de fumer du 4-fmp ?
Xon a dit:Pourquoi fumer quand on peut avaler et sniffer? Tin l'homme voudra toujours essayer des trucs sans ce contenter des méthodes qu'il a sous la main ^^
Psychoid a dit:Sniffer... LA méthode d'absorption qui ne présente aucun utilité, pour bien des inconvénients.
CAS:69-81-8 a dit:la 4 FA , en l' etat,le sel, si tu le sniffe plus de 4jours a 1ou 2g/jour , je crois que plus jamais tu ronfleras de ta vie quand meme.
Dr_Oogie a dit:Psychoid a dit:Sniffer... LA méthode d'absorption qui ne présente aucun utilité, pour bien des inconvénients.
oui tout a fait vrai .
je me permet de faire une toute pitite exeption a ta regle ,
si cela n' est pas preparé et consomé de maniere plus "directe" , je trouverais dommage, d'avaler, et de ne pas profiter d'une anesthesie locale, qui fait aussi le charme de la substance .
mis a part cette exeption , c' est vrai que cela presente beaucoup d' inconvenients et aucun avantage (sauf eventuellement une absorbtion a peine plus rapide pour les mollecules hydrosolubles car elles passent directement les muqueuses ORL), enfin pas assez pour se ramoner les naseaux