fumée 5-MeO-DALT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début

traveller

Elfe Mécanique
hello a toute la comunautés c'est peu etre une question idiote mais jaimerais savoir si a part piper le 5-MeO-DALT
On pouvait le fumée en joint j'aimerais savoir :D
Merki d'avance bonne apré-midi :mrgreen:
 
Hello !
J'en doute mais vraiment....
 
Pourquoi s' emmerder a rouler si tu peux piper ??
heu ben la dessuite j'sais pas , suffit de trouver ses données physicochimiques notamment sont "flash point"
de mémoire déjà , tu dois monter a plus de 165° C pour boilingpoint , (et plus pour flashpoint mais l' évaporer suffit).

et comme je ne les voit nulle part , et que je ne trouves pas dans pubchem ,ben faut que tu cherches avec sa chaîne de smileys .
Ou sinon faut attendre que dindolik passe par là il doit bien avoir noté ça sur un coin de page , ou pouvoir l' estimer en fonction de l' iupac .

Ou sinon ça dépend beaucoup de la taille de ta bouche et de la vitesse de l'air , :mrgreen:
donc si t' as plus d' un metre cube (XD) d' aspiration disponible et une vitesse d' "entrée de bouche" (démultipliée ou pas selon diamètre des orifices) supérieure a celle d' un piper :

tu peux te venter d' aspirer mieux qu'un aspirateur POLTI (*cherche sponsor*) et le fumer en joint .

Sinon tu sera obligé de passer via une simple pipe droite (suffit pour évaporer et même cramer),
ou une ampoule/vapo (dépend de ton skill ça)
au pire, ben...
une crack-pipe ou une pipe a eau stu veux mais pas utile de cramer le bordel .

Bref , fume le à la pipe , je suis pas certain que tu passes 200° en continue sur un joint :idea:
 
/!\ Grâce à psychonaut, évaluez votre potentiel d'aspiration disponible.
N'attendez plus, contactez Dr_Oogie pour ne plus perdre d'aspiration et démultiplier la capacité de vos orifices.
/!\
 
nitrite d'amyle powwaA

"ouvrez vous au monde "

edit:
Par contre je sais qu'il y a un poisson très moche qui a une aspiration très limité mais une succion impressionnante de l' ordre de 70/80 kg /cm2 , sur plus de 12cm de diamètre .

Ça s'appelle un putain de poisson qui SUXX ,
ça ressemble un peu a un masturbateur mais en plus gros , plus moche et avec 2 (ou 3 ??? ) rangées de dents.
D'ailleurs c' est pas vraiment un poisson , car pas de nageoires , plutôt un gros vers.Need trouver un tof (pour partir en Hs)
Mais comme je ne me rappelle même pas du sous-règne ni famille , en attendant appelons ça un SUXXOPIPUS TERRIBLUS
 
Dr_Oogie a dit:
nitrite d'amyle powwaA

"ouvrez vous au monde "

edit:
Par contre je sais qu'il y a un poisson très moche qui a une aspiration très limité mais une succion impressionnante de l' ordre de 70/80 kg /cm2 , sur plus de 12cm de diamètre .

Ça s'appelle un putain de poisson qui SUXX ,
ça ressemble un peu a un masturbateur mais en plus gros , plus moche et avec 2 (ou 3 ??? ) rangées de dents.
D'ailleurs c' est pas vraiment un poisson , car pas de nageoires , plutôt un gros vers.Need trouver un tof (pour partir en Hs)
Mais comme je ne me rappelle même pas du sous-règne ni famille , en attendant appelons ça un SUXXOPIPUS TERRIBLUS
Putain il doit faire des suçons pire que tout lui.
Vive les marques apres /o/
 
Je wikipedie , et googlise , mais a part des trucs pour nettoyer les aquariums , des dinosaures et des fenêtres de truc de Q qui s'ouvrent partout , ça mord pas .
Mais j'avais une supeyr photo "teRRoRRifiante"

un truc du genre en pire , sauf que celui-ci est disparut (quoi que avec 5% des fonds explorés , comment l' affirmer ???)

Voir la pièce jointe 3975
 
Oogie a dit:
Bref , fume le à la pipe , je suis pas certain que tu passes 200° en continue sur un joint :idea:
J'avais lu à plusieurs reprises que la température d'une braise de cigarette était estimée à 800° Oo
On m'aurait menti?

Sinon le piper c'est pas méga hardcore pour les poumons par rapport à un joint
je sens le "Thank you captain obvious" arriver au galop
 
Nan c vrai ..

Mais en continue ?nan ...

Il va pas fumer le join en une latte ....

Donc même si possible , il y a perte de matos assez importante !
 
Retour
Haut