Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fume de la Codeine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.drogue
  • Date de début Date de début

Mr.drogue

Neurotransmetteur
Inscrit
2/1/13
Salut c est encore moi poir une question a la c** je voulais savoir si il existait une maniere pour fume la codeine par exemple a l'alluminium ou en callant une douille je ne pensse pas le faire si c est possible mais juste complete ma culture des opiace . J attend vos repponce avec impattience :)

Yep, c'est possible me semble-t-il, comme tout opiacé qui se respecte.
[EDIT: ouais mais nan, le tuto pour chasser le dragon avec des médocs plein d'excipients, t'oublies, ça n'a pas sa place ici]
Après, c'est loin d'être le meilleur moyen de consommer cette substance, la voie orale reste la solution la plus efficace, à mon humble avis!

PS : Ici si tu veux comprendre pourquoi la codéine est mieux métabolisée quand elle passe par l'estomac

Merci pour ta raiponsse et merci pour le lien c est tjr bon a savoir dit moi c est tu si en douille sa passserait :) ?

non mais -_- ... enfin fumer 20 cachetons pour les 200 mg de codeine récolté est vraiment une mauvaise idée. Et par là je veux dire que les exipients vont te détruire les poumons vitesse grand v. Surtout si tes cachets contiennent du paracetamol. La biodisponibilité est très bonne en oral. reste en là ou change d'opiacer ..

nukacola => tout les opiacés ne se fument pas. en commençant par l'héroïne blanche ..

Il faudrait ptet extraire la codeine avant, non?
Et la codeine en elle même n'est pas psychoactive, il faut qu'elle passe par le fois non?

Je te déconseille de vouloir fumer de la codéine. Comme souligner plus haut, elle est métabolisé par les enzymes en morphine, mais n'est pas psycho-active à elle seule. De plus, il y aurait un risque d'oedème pulmonaire en passant par une voie IV, se qui me refroidit de tenter une autre ROA avec cette molécule.

Oublie ça... C'est plus sur !

La codéine s'utilise essentiellement par voie orale, son administration par voie intraveineuse exposant le sujet à de gros risques d'œdème pulmonaire par réaction histaminique

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Codéine

Je conseil la lecture de cette page pour ceux qui ne seraient pas au point avec la codé.. Je pense à toi NukaCola, puisque ton conseil est clairement dangereux ! Si tu pouvais éditer ton post aussi, ça ferait pas de mal.

Attention, je ne faisais que présumer sa possible utilisation, en laissant d'autres personnes plus expérimentées le confirmer. Je n'ai jamais dit que j'étais sûr de la marche à suivre et de l'absence de danger de cette méthode. Jamais.

Je rappelle que cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité). Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs. @ Mr. Drogue : de plus, si tu pouvais faire un minimum d'efforts quant à l'orthographe et la grammaire de tes posts, ça serait pas du luxe.

Retour