Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Frustration 360mg le 24.03 + re 360mg et weed le 07.04

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mécréante
  • Date de début Date de début

Mécréante

Neurotransmetteur
Inscrit
20/12/11
Après plusieurs mois d'abstinence suite à un trip de codéïne qui m'avait au final rendue dépendante pendant un mois, l'envie de recommencer quelques trips dans de bonnes conditions suite à la lecture de beaucoup de TR sur ce forum m'est revenue depuis peu.
Je ne reviendrais pas sur cet événement plutôt dur à vivre, mais pour résumer j'étais dans une mauvaise passe. Des problèmes familiaux qui m'ont beaucoup afféctée.Je tournais à une boite, voir deux, trois de Tuss***x par jours. J'étais devenue une vraie loque et j'ai eu du mal à décrocher.
En prenant du recul, je peux dire en quelque sorte que j'ai voulue étouffée mon mal être, en me faisant du mal, inconsciemment.

Mais aujourd'hui je vais bien. Ma situation ce stabilise et je le ressens au fil du temps. Je cogite pas mal ces derniers jours, et en fin d'après midi je me décide enfin à aller acheter ces précieux médocs contenant du dextrométorphane. 12 comprimés de 30mg chacuns. 360mg au total. Je recommence doucement.

Je suis toute émoustillée à l'idée de me retrouver dans un état second.
Mon seul moment d'appréhension.. l'ouverture de la plaquette de cachets, l'odeur, et les gober. J'ai gardé un mauvais souvenir avec les anciens médicaments. Rien que leur odeur me soulevait le coeur, me donnait de terribles envies de gerber avant même de les avoir en bouche ...
Je vais simplement prendre sur moi. Tout va bien se passer.

Il est 22h16, il n'y a pas d'étoiles dans le ciel, je suis confortablement enfouie sous ma couette. J'attend encore un peu avant de me lancée. Je me prépare psychologiquement, je me détend, je prépare ma playlist. Je suis de bonne humeur, déterminée à profiter de ce moment de trip.

23h17. ils me nargents avec leur face blanche et leur odeur. C'est parti.
23h20. Je n'ai pas réfléchie et c'est passé sans trop de mal. Ils font moins les malins. Je compte sur eux maintenant.
Plus qu'à attendre ...

J'essayerais de retranscrire en temps réel ce que je ressens, ce qu'il se passe, si j'y arrive. Sinon j'écrirais quand ça sera redescendu, ou demain. Un grand sourir ce dessine sur mon visage ... Va t-il perdurer ?

Donc là il est 15h16. Je me réveille tranquillou. Voilà ce qu'il c'est passer hier ..

2h05. Rien. Rien du tout. Mes pupilles sont dilatées, j'ai la machoire un peu tendue mais ça s'arrête là. J'ai fais quelques recherches sur le fait que ça ne me fasse aucun effet, et en est juste conclue que je n'étais pas réceptive à la molécule ... Un peu énervée et vraiment frustrée, je décide de me coucher. Je n'ai rien mangé de la soirée, j'ai retenue mon envie de fumer, pour RIEN. la déception est immense.

Je ne sais plus exactement l'heure qu'il était à ce moment. Je crois avoir lu 3h et quelques sur mon portable, mais je n'en suis pas sure.
Donc ... 3h. Je me réveille. J'ai la tête très lourde, j'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose me "remue" dans mon lit, tout tourne autour de moi.
Je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe, je panique, j'essaye de faire sortir un son de ma bouche mais je n'y arrive pas. J'ai fait tomber pleins de trucs qui était sur ma table de chevet en voulant lire l'heure sur mon portable.
Et soudain je me dis " putain, c'est le DXM ! bordel pourquoi si tard ? "

Je me lève d'un bond de mon lit sans trop savoir pourquoi. En plus du fait qu'il fasse noir, j'ai beaucoup de mal à me repérer dans la pièce, à voir ce qui est à côté. Encore une impression que tout tourne autour de moi.
A peine levée, Mon corps tout entier tremble, je sens que mes jambes vont lachées, j'ai le réflexe de reculer et je me laisse glisser sur le rebord de mon lit. Je reste assise un petit moment pour essayer de retrouver mes esprits, mais je n'arrive pas à penser à quoi que ce soit. Je prend ma tête dans mes mains, et l'étrange impression de ne rien sentir. Comme s'il n'y avait plus rien au dessus du cou.
Une envie soudaine me prend. Vomir. Il y a eu comme une espèce de tornade dans mon bide. Je me relève. Mes jambes sont en guimauve. Je ne sais plus trop où je suis, je me cogne contre des murs, j'ai toujours la tête qui tourne, la vision floue. Je marche avec beaucoup de difficulté, je ne contrôle plus mon corps, c'est mes pieds qui décident où il faut aller. Je me croyais dans les toilettes, mais me voilà au dessus du lavabo de la salle de bain.
Et sans surprise, j'ai vomi. Beaucoup. Je me demande comment j'ai pu vomir autant, sachant que le midi je n'avais que très peu mangé, et le soir un yaourt suivi d'une clémentine ... Mais je n'ai pas vraiment envie de savoir en fait.

ça m'a paru une éternité .. Je suis restée quelques instants au dessus du lavabo. Des crampes au ventre. Mes bras deviennent de la guimauve à leur tour.
Je retourne dans ma chambre en continuant de me cogner partout. J'ai du faire vraiment beaucoup de bruit, je viens de voir que j'ai renversé pas mal de choses sur mon chemin.
Bref, je ne sais comment j'ai réussie à trouver mon lit et m'étale dessus comme une grosse merde. Je me rappel même avoir penser " tu ne vas pas crever, ne t'inquiète pas, tu es déja morte " étrange ...
Je ne sais pas si tout cela à durer longtemps ou pas. Je dirais en tout, une 15ène de minutes. Mais je ne peux rien affirmer ..
Je ne voulais plus qu'une chose, m'endormir au plus vite. Je me sentais vraiment mal et c'était très désagréable.. Je me suis endormie asser rapidement il me semble.

Je n'ai jamais ressenti un trip de cette manière. Je crois que j'ai surtout étée surprise de la sensation que j'ai eu en me réveillant.
Comme je l'avais lu sur le TR de quelqu'un d'autre, je crois que moi aussi j'ai sous-éstimé le DXM. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent avec une faible dose.

Mais maintenant que je sais ce qu'il m'attend, je pense ré-essayer, en prenant mon mal en patience pour ressentir les effets. Je ne sais pas quand, mais pas avant une ou deux semaines je pense. Je referais sûrement un TR si mon trip est plus intéressant que celui-là !

Sur ce, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire !

Mécréante a dit:
Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent avec une faible dose.
T'es proche du quintal? Parce que sinon c'est pas ce que j'appellerais une petite dose.

Je suis loin de la quintale. 360mg, aurait du m'amener dans un bon plateau 2 .. Je suis déja allée plus haut.

360mg, même si ce n'est pas négligeable, je n'irais pas jusqu'à suggérer comme Phosgene que c'est une dose de fou... Et en effet, ça m'étonne que tu te sois retrouvée dans un tel état avec ça (comme toi apparemment, j'avais l'habitude de doses énormément plus élevées). Comme quoi, le dxm est plus imprévisible que ce que je pensais ! Pour moi, c'était vraiment la substance "rassurante", je savais à quoi m'attendre : même si les trips variaient d'une fois à l'autre, le "fond" était toujours le même. Peut-être que ton esprit était particulièrement disposé à te jouer des tours ce soir-là...

Tout le monde a une réaction ultra différente au DXM. Néamoins j'ai bien l'impression qu'il y a deux genres d'état général:

L'état "flou", qui peut être agréable (comme pour Larry par exemple) ou désagréable (pour moi). Dans l'état flou, on ne sent pas grand-chose qui passe, on est perché mais rien de clair ne vient, souvent on a l'impression de passer à côté du trip, même avec des doses de cheval. J'ai passé la majeure partie de mes trips là-dedans.

L'état "clair", qui est carrément LSD-like, et peut être bien sûr désagréable ou agréable. Dans l'état clair, on sait nettement pourquoi ça va ou ça ne va pas, des images précises viennent, etc. Pour m'y être baladé à de rares occasion, je peux dire qu'il y a une grosse différence entre les deux.

J'ai bien l'impression que l'état flou c'est le plateau 2, et l'état clair, le plateau 3. En tout cas c'est comme ça que je le comprends. Mais il faudrait laisser confirmer. Vixen, tu prenais quelle doses quand tu appelais le DXM ta "maman drogue"?

Supervixen a dit:
Et en effet, ça m'étonne que tu te sois retrouvée dans un tel état avec ça (comme toi apparemment, j'avais l'habitude de doses énormément plus élevées). Comme quoi, le dxm est plus imprévisible que ce que je pensais ! Pour moi, c'était vraiment la substance "rassurante", je savais à quoi m'attendre : même si les trips variaient d'une fois à l'autre, le "fond" était toujours le même. Peut-être que ton esprit était particulièrement disposé à te jouer des tours ce soir-là...

Je pense que j'ai surtout étée prise par surprise .. Je me suis réveillée d'un coup et j'ai rien compris sur le moment. Plus vraiment apte à gérer, je voulais juste que ça se finisse

M'enfin. Je compte re tenter ce soir, avec toujours 360mg. J'attendrais 5, 6h s'il le faut le temps que ça monte, je n'irais pas dormir avant que la molécule ne se manifeste ce coup ci. Je n'ouvrirais pas un nouveau topic, mais je viendrais surement donner des nouvelles dans la soirée, ou demain.

J'ai lu sur plusieurs TR que weed + dxm n'était pas une mauvaise combinaison. Etant donné que j'étais limite en bad l'autre fois, (et que je ne sais pas vraiment comment je réagis sous dxm, donc) est t-il raisonnable de faire la combinaison ? ou alors de baissé la dose de DXM ? Au pire, je pourrais m'en passer et essayer une fois que je serais plus à l'aise avec le DXM ..

Moi j'aime pas dutout les dissos avec la weed ou le shit, donc je te dirais d'attendre la descente là ou sa passe bien! Mais bon y'a pas qu'un warrior ici qu'adore ça que ça soit en montée plateau et descente... :D

Donc j'en ai fumé après avoir avaler les cachets .. ça m'a mise à l'aise en attendant le DXM ^^
Et cette fois après seulement 1h30, le DXM pointant le bout de son nez. J'étais allongée sur mon lit, j'écoutais de la musique, je repensais à un tas de choses. J'ai écris comme à mon habitude pendant mes trips, dans un cahier.

En voici un "extrait", noté à 1h49 ..

" Les gens se croisent mais ne se regardent pas. Ils sont .. préssés. Et leurs propres misérables soucis de coeur, ne sont rien face à tes problèmes existentiels. Mais ils ne s'en rendent pas compte. Ou plutôt ne veulent pas.
Une semaine. Merde, une semaine que je vais mal. Je ne réagis plus. Je suis tout le temps épuisée. je ri niaisement pour un rien. Elles ne se préoccupent même plus de moi. A parle avec S et M de maquillages et coiffure. Qu'est ce que j'en ai à foutre sérieu ? Toutes ces conversations puérils ne m'intéressent pas. Surtout quand elles se moquent de ma personne. Ca m'a énervée, sur le coup. Mais je n'ai rien dit.
Trop épuisée pour riposter.
Mais y'a aussi tout les autres. Ils te demandent comment tu vas en souriant, question de politesse. Ils se contentent d'un petit " oui, merci " peu convaincuant. Que tu réponde oui peu convaincu ou non, on te demandera ce qui ne vas pas. Tu répondras " rien, t'inquiète " et la personne n'insistera pas. Car en vérité elle s'en moque et n'a pas envie de te voir lui baver ta vie en pleine face. Et elle retourne à son occupation..
Et tu te sens seul. Seul comme un con avec ton mal-être. C'est triste.. De toute manière même s'ils t'écoutaient, ils ne pourraient pas t'aider, ni même te donner de conseils. Car au final c'est toi. Toi qui choisis. Combien de fois j'ai dis à K , V et G que j'arrêtais mes conneries et les médocs, alors que 10min plus tard j'en prennais ? ...
Mais c'est ça qui me plait au final. Le DXM, la weed .. tu te détaches du reste. Tu ne penses plus à ta vie, mais à La vie .. T'es ailleurs. Tu te sens vachement bien. La musique est devenue la reine de ton empire. Tu essaye de te concentrer sur tellement de choses .. Tu veux prendre un recul infini sur tout et tout le monde. Tu es invulnérable. Plus rien ne peut t'atteindre ... "

J'avoue que ce n'est pas très profond, c'est le genre de chose au quel on peut penser en prenant le temps de réfléchir 5 min sans être sous DXM. Mais sur le coup ça me paraissait tellement criant, évident. Et j'ai un peu de mal à bien coordoné mes phrases, leur tournure. Mais rien que le fait d'écrire me permet de passer un très agréable trip. Donc que j'écrive des choses intéréssantes ou non .. C'est presque indispensable pour moi. Ca m'occupe pas mal aussi, je tourne un peu en rond sinon.

2h27, je vais me coucher.

7h09. Réveil. je dois accompagné quelqu'un sur Paris, gare montparnasse.Je pensais que le réveil serait asser dur car je ne dors pas suffisament ces derniers temps. Mais quelle agréable surprise de me réveillée en pleine forme, constatant que le DXM fait encore effet. Mais différemment qu'hier soir. Je suis vraiment relax, je ne ressens aucune fatigue, aucune faim, rien.

Je suis de retour vers 10h10. Le temps m'a paru si lent et rapide à la fois .. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'ai fais un tas de choses en peu de temps, ça m'a paru très rapide, mais sur un long timing qui est passé en accéléré, tout en étant posé .. Bref je m'embrouille là, j'arrive plus vraiment à donner du sens à ma phrase. Je ressens encore le DXM et vais aller me faire un ptit joint pour continuer cette belle matinée. Il fait vraiment bon dehors ...

Ah et j'ai une question. Je suis la seule qui a des envies folles de fumer pendant son trip ? A peu près 30 minutes après la montée du DXM, je voulais fumer, fumer, fumer. J'ai fumé 5 roulées en moins de 2h. En se disant que d'habitude je suis à 6, 7 roulées par jour. C'était tellement agréable ..
Pareil ce matin. 3 à l'allée, 2 au retour, sur 2 h !

Retour