Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

****.fr sérieux ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka007
  • Date de début Date de début

micka007

Neurotransmetteur
Inscrit
2/10/08
salut, je viens de commander des hawaïens sur ce site ***.fr quelqu'un a deja testé ? y sont serieux ou pas ;;y livre en combien de jours ?

Hello,bienvenu a toi.
Par contre,tu dois savoir que poster des liens de magasins quels qu'ils soient est interdit.
Je pense que les modo vont modifier ton post mais sinon bienvenu chez les psychonauts^^

Ca ressemble vraiment a shayanachose ce truc, peut etre un nouveau mag qu'ils ouvrent, peut etre un canulard ... comment savoir sans perdre des euro sous ... je sais pas ...

Je vais demander autour de moi si quelqu'un connais ...

ah merde je savais pas, ca fait un moment que je tourne sur le forum j'minscrit et je fait une connerie! ba de toute facon c'est trop tard j'ai fait une cb , on verra bien !

Ben tu nous dira si tu a reçut ton colis ! :D

Putain ouai, c'est trop shayana ce site, les même produits, un par un c'est ouf! à mon avis, soit c'est une connerie et tu perds ta thune, soit c'est un site annexe de Shayana speciale francophones^^

Hey !! moi et sval on a posté exactement a la même heure ! :shock:
(sinon c'est exactement la copie de sh*****)

proutplayer7 a dit:
Hey !! moi et sval in a posté exactement a la même heure ! :shock:

Ce post n'est pas inutile, non ce n'est qu'une illusion ... :mrgreen:

Salut l'ami, j'ai corrigé ton post, fais attention, sur ce forum pas de noms de shops.

Ouh la, rien qu'en lisant la page d'accueil je sens le site pas sérieux ...

A propos de ce site, vous ne trouvez pas bizarre que dans la rubrique FAQ, il y ait : "Nous acceptons uniquement les cartes de crédit en provenance des pays suivants : FRANCE,..." en premier, alors que les champis sont censés être illégaux en France?

haaaaa jsui arrivé trop tard pour voir ça -_-' lol

Drugs: je peux te filer l'adresse via mp, j'étais la au bon moment...

Sinon le site, hmmm v'la les description sur leurs pills dont on connais pas la composition "a tester d'urgence" "terrible" etc... ca fait très vendeur, non?

Une fois de plus je renvoie au site undrugged.org ou tu pourras vérifier la fiabilité du lien.

moi je veux bien le lien en mp ! merci :D

héhé ba j'ai bien eu le mail de confirmation a priori ca a l'air carré c'est vrai que ca ressemble a mort a shaya.... mais il sont un poil moins cher sur les champis, je vous tient au courant quand je recoit le bordel j'ai deja repéré deux trois truc sympas si ma cdde se passe bien ! la edrsb entre autres,bref je vous tient au courant

ce matin, 10h00 le facteur est passé ! j'ai recu mes ptits hawaiens !

Félicitations. :) Bon voyage, et n'oublie pas de nous faire un joli petit TR.

Retour