Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fonction recherche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
Je me pose la question depuis que je suis sur ce forum, a quoi sers cette p**** de fonction recherche, chez moi elle est en hollandais et les resultats que j obtient en l utilisant ne sont jammais fructueux, par exemple recherche de "methylone"====>resultats 0
Marche elle chez vous ? est elle en francais ou en dutch?
Bon je pense que meme sica marchai je ne m en servirai pas mais bon....

ouai elle marche bien chez moi mais c'est de la merde ouéé faut l'avouer lol car c'est en anglais sa aucun souci mais vu que les produits que l'on recherche on principalement le même nom même en changeant de langue et bien si je cherche DXM je tombe sur des résultat en espagnol en anglais blabli blabla en toutes les langue du forum sauf le français lol . C'est bien dommage :s justement il faudrait pouvoir faire les recherches en fonction des langues . . .

bon d accord j ai pas beaucoup chercher la question m est venue comme ca je n avais ouvrir les yeux mais pour faire une recherche la faire sur google avec psychonaut apres ce qu on recherche est bien plus efficace.

Pareil, je n'ai jamais réussis à faire une seule bonne recherche avec la fonction dur le forum :?

Mais pour retrouver un sujet bien précis je passe par google en tapant ce que je désire + "psychonaut" (^_^)

Retour