Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fliqué par les pharmaciens ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MindWindow
  • Date de début Date de début

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6/1/15
Messages
76
Salut tout l'monde, en espérant que vous allez bien !
J'ai simplement une petite question à vous soumettre :

Est-il possible d'être fiché par un "réseau" de pharmacien quand t'y vas essentiellement pour choper de la codé ? J'vais assez régulièrement dans la même qui ne m'a jamais fait la moindre remarque, ou regard en coin (c'est une grande pharmacie) et là j'ai eu l'impression que tous les regards étaient sur moi quand j'ai demandé une boite de Tussi..

CECI DIT : J'y suis allé après avoir un peu fumé, j'ai eu la sensation d'entendre mon nom dans la bouche du pharmacien de derriere qui parlait discret avec sa collegue. J'avais déja donné mon blaze pour une boite de tussi dans une pharmacie ou je ne vais jamais, mais c'était la fois ou j'étais le moins louche, je suppose que c'est la pharmacienne qui fait ça pour surveiller les gars comme moi qui viennent choper de la came en pharma pour pas trop en filer, mais je doute !

Enfin voilà, renseignez moi, et si mon sujet est pas à la bonne place je suis vraiment désolé, j'ai supposé que c'était ici le mieux

Des bisous
 
Honettement je suis pas spécialement callé, mais a part si tu prends des doses ENORMES dans beaucoup de pharmacie en très peu de temps je pense pas.
 
Cela me parait bizarre que cela existe. Je vais de temps en temps en prendre aussi. J'essaie de changer à chaque fois, mais il arrive bien un moment où l'on est obligé de revenir dans la même pharmacie et je n'ai jamais eu non plus de remarques désobligeantes ou de comportement chelou. Au contraire, j'ai l'impression qu'ils ne se doutent pas de la réelle "utilisation" alors que j'me dis tout le temps qu'ils doivent bien connaître la vraie raison de ma venue. Genre j'ai régulièrement des : "Attention, ce produit peut avoir tendance à vous endormir..." ou on me demande si j'connais le produit etc... Et en général, j'ai du mal à me forcer de ne pas sourire ! Au bout de plusieurs passages, c'est sûr qu'ils doivent se douter mais j'ai jamais eu de remarques.
 
Retour
Haut