Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Flaxid du VAR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flaxid
  • Date de début Date de début

Flaxid

Matrice Périnatale
Inscrit
18/2/23
Bonjour je suis nouveau sur le forum je recherche des personnes pourraient m'aider .. j'ai envie de changer de mode de consommation et d'approvisionnement mais je suis ancienne génération moi je ne comprends rien à tout ce qui est dark web etc....
Alors si une bonne âme bien m'aider..

Salut Flaxid, et bienvenue. As-tu bien lu la Charte du forum ? J’espère que tu ne précises pas ta région dans l’objectif de trouver des plans

Non j'ai juste précisé ma région si une personne voulait me faire un "tuto" en live ..encore une fois je suis sans doute old school mais le virtuel me gonfle ..je préfère m'asseoir autour d'une table pour boire un café avec quelqu'un.
Je ne recherche donc pas un plan dans ma région

As-tu bien lu la chartes du forum ? Il te faut au moins 20 posts avant de pouvoir recevoir des mp's douteux O_O

Mmh d'accord, j'pense que le mieux que t'aies à faire c'est d'ouvrir un topic dans le forum "Discussion générales sur les drogues" pour nous expliquer ce que tu essayes de faire et poser tes questions. On n'est néanmoins pas pour l'organisation de rencontres IRL à partir du forum.
Aussi, il y a un sous-forum dédié à ces questions sur Psychoactif, peut-être que tu trouveras des réponses là-bas aussi : https://www.psychoactif.org/forum/f80-p1-Anonymat-securite-sur-internet-Conseil-sur-deep-web.html

Ok merci pour vos réponses

@sorence je suis allé sur le lien que tu m'as laissé ci-dessus et bien pour moi dans la plupart des Topic ... les mots employés..... c'est du chinois :-(

Retour