Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Flashbacks ou reminiscences...

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12/11/08
Bonjour,

Voilà, je suis un habitué des drogues, j'en ai vaguement fait le tour, sauf que maintenant j'ai des flashbacks. En gros a des moments (n'importe quand), lorsque je pensse a une connerie (un truc qui m'a rendu ridicule ou fait flipper, ou une connerie qu'j'ai fait), je "revois" la scene, non pas que j'soit directement dans une action antérieure, mais ça me fait un blocage pendant près d'une seconde, c'est chiant, très chiant et même dangereux (en voiture par exemple).

Le blocage est physique (surssaut et raidissement de tous les muscles) et ça dure depuis 3 ans.

Ca m'arrive vraiement n'importe quand (que j'ai fumé un pet ou non, picolé ou non, chargé ou non).

J'ai pas touché aux drogues chimiques et opiacés (a part quelques trips) depuis près de deux ans. Juste Weed et Alcool.

Bref, je voulais savoir si ça arrivait à d'autres personnes, et comment ils ont calmé ce truc ?

J'ai un pote à qui c'est arrivé, mais ça part au bout d'un certain temps, t'inquiète. Il avait un peu abusé mais maintenant il est bien.

Le bon sens voudrait que tu arrete de consommer des psychédéliques et particulièrement des trip pendant un certain temps.
Souvent les flashbacks sont dus au LSD et même si tu n'as plus consommé depuis 2 ans, les quelques trips peuvent être responsable du fait que tu ais toujours des flashbacks.

BAH le LSD, c'est clair que pour moi c'est fini, j'me tourne plus vers le LSA pis surtout la picole mais c'est pas l'sujet...

La salvia m'intrigue, j'vais essayer un jour...

faut pas se voiler la face les drogues créent des problemes sur le cerveau meme s il sont minimes!

mescalinedrabbit a dit:
faut pas se voiler la face les drogues créent des problemes sur le cerveau meme s il sont minimes!

L'alcool aussi, les ruptures amoureuses aussi, les échecs aussi ... Et même pas minimes en plus, combien de cas de shcizophrénie déclarés à cause d'une rupture amoureuse ? Combien de dépression nerveuses suite à un échec professionel ?

Faut pas se voiler la face, la vie créé des problèmes dans les cerveau, même s'ils sont minimes.

t as raison Telico pour mieux vivre dans cette société pourrie il faut avoir un bon esprit ouvert et pour ca c est vrai que les psychédéliques m ont bien aidé!

c est pas la vie qui crée les problèmes c est la société c est la société qui a inventé le sentiment de l amour on en a pas réellement besoin enfin c est mon point de vue pour moi l amour n a plus de valeur!

Retour