Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Flashback possible avec des HBW ( LSA ) ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bboymanu
  • Date de début Date de début

bboymanu

Banni
Inscrit
22/12/06
Bonsoir cher psychonautes ..

J'ai une question qui me turlupine ! J'aimerais savoir si les graines de LSA prises il y a quelques mois de ça pouvaient " remonté " sous forme de flash back au même titre que le LSD ? Je vous remercie car la nuit dernière, je sais pas si c'est la fatigue ou autre mais j'avais des crampes assez fortes aux jambes pour me réveillé net avec une sensation agréable et la tête qui tourne mon coeur battait assez vite mais je pense pas qu'il y ai eu de truc visuel ou sensoriel c'était normal mais ça m'a saouler j'ai pas pu dormir pdt des heures enfin bref merci de me répondre ( si ça se trouve c'était pas ça mais j'ai immédiatement pensé à un éventuel flash back "partiel" sur le moment et ça m'a fait un peu flipper .. ) ça ma grandement surpris tout de même j'étais bien et pas bien en même temps mais le lendemain nada c'était redevenu comme la veille quoi normal .

merci à vous :)

Moi je n'ai jamais eu de flashback avec les hbw ! D'ailleurs je n'en ai jamais eu aussi avec du LSD!! Avec les champis j'en ai eu un une seule fois et c'était dans la période où je tapais des champis 2 fois par semaine, ça avait duré 20 min !!
Par contre je sais pas si tu fumes (weed ou shit), mais la fumette joue énormément sur les flash !! Quand je prenais pas mal d'hallucinogènes, dès que je fumais je me retapais des montées !! y m'a fallu presque 6 mois sans hallucinogènes pour retrouver les effets du cannabis !!
Donc si tu fumes, y'a moyen que tu te tapes des remontées, mais rien de bien méchant !!

Flashback, mythes ou réalités ???....

Oui c'est possible d'avoir des remontées avec les HBW, j'en ai eu trois depuis mes 2 derniers trips (plus repris depuis), mais à chaque fois c'était quand j'avais beaucoup fumé (et bu) et que j'étais fatigué, donc j'en déduis que oui ça arrive mais faut un peu se le chercher quoi.
Bizarrement à chaque remontées les jours qui les précédaient j'avais une forte envie de me faire un trip (j'attends mes champis avec impatience) et paf la remonté (qui calme d'ailleurs, la dernière a été bien puissante mais ça dure pas longtemps donc au contraire si t'es chez toi c'est plutot bon une perche de 30 min 1H sans rien prendre :D ). Enfin voilà !

HIHA_psychose :shock: c'est ABSOLUMENT ça ! ces derniers jours j'étais prêt à en recommander pour en reprendre j'avais un besoin compulsif de me refaire un trip avec les HBW lol mais finalement ça m'a plus donner envie car hier soir j'avais bu ( bon un fond de verre de sky donc bon .. ) et j'avais fumer un spliff du coup j'ai passer la nuit ( nuit blanche ) à cause d'une remontée de ouf dans la chambre de mon pote avec un lit inconfortable, des bruits d'horloge chiants, avec des sensations bizarres dans les jambes et des crampes..
en fait je me suis endormi sur les coups de 00:30 et là je me réveille violement en stress ( j'ai cru à une attaque de panique ) sur les coups de 02:00 et jusqu'à 10:00 du mat ( le temps que mon pote se lève ) j'étais à psychoter sur les meubles, les visuels " kaleidoscopique " les yeux fermés etc j'ai passer une nuit super stressante avec le moindre bruit qui dérange, des bouffées de chaleur chiantes etc ( quoi que une putain de libido parcontre ).. pour moi je touche plus jamais aux psychés ( du moins pour l'instant .. ) bref tout ça pour dire que ça fait plaisir de voir que j'suis pas seul ! donc bah je vais mettre de côté le bédo et la tease pendant un moment !

( ps : contrairement à toi, ça a duré le temps d'un trip normal ... 8-10 H impossible de dormir, c'était quoi tes dosages de prise de HBW ? )

Tiax a dit:
Ton pote devait etre super rassure dis voir :D
:lol:

j'ai eu 2 expériences en l'espace d'une semaine avec 5 graines aux 2 fois et une expérience 3 mois plus tard avec 6 graines (énorme trip :shock: ) et une semaine après j'en avais pris juste 2 ou 3 je sais plus pour voir ce que ça faisait à faible dose.

Retour