Heiwa
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 9/8/13
- Messages
- 328
Prologue: Avant de commencer ce trip report je tiens a salué les gens qui vont me lire et vous remercier d'avance, ceci est donc ma 5ième expérience avec ceux que les gens/jeune/vieux appel dans c'est jours "l'acid"
Sienv, au pays des rêves et la fantasmagorie de son monde, j'ai fait l’acquisition de deux buvard pour ma femme et moi,avec des fraises dessus aussi appelé strawberry c'est buvard sont dosé donc a 100/µ le carton. Ma chérie et moi nous nous sommes retrouvée aux alentour de 15H de l'aprem-midi dans ca résidence. Nous avons donc prit une moitié chacun pour un dosage de 50/µ comme c'était la première experience de ma belle je n'est pas voulue allée trop dans l'ivresse incontrolable et démesurer qu'est ce lysergic.
Pour tout vous dire j'avait une approche vachement peureuse de c'est carton au vut de mon dernier trip qui remonter a 6 mois en arrière ou j'avait ingurgité du DOM ou STP aux lieu de LSD et m'avait amener a un trip de 24h pour un tiers de buvard et bref ce jours la a était la pire et la plus rude expérience de toute ma vie j'ai perdue les pédales et j'ai même pour dire pédaler bien pendant des heures dans la choucroute qu'était devenue ma cervelle.
C'est alors au alentour de 1h45 du matin après un bon repas qui nous avait bien remplit le ventre et l'installation du marabou géant finit l'on s'installame sur le lit...
Pensant a la monter qui duererai assez longtemps et develloperai peut -etre une légère anxieté dans l'esprit de ma bien aimé ou de moi même je décidame de rouler un joint pour patienter, par ce fait on le fuma il était donc déja 2h du matin.
Prit d'une folle passion et d'envie démesurer de l'un et de l'autre ma copine et moi nous lancèrent dans nos ébat amoureux pendant bien 3/4 d'h... une sensation étrange et de plus en plus surprenante me parcourez de plus en plus au rythme de nos va et vien perpetuelle une sensation légère et a la foie puissante de jouissance perpetuelle (infinie qui ne s'arrete jamais :paranoid: c'était vraiment trop bon ;):!:) le moindre mouvement m'irrisé les poils sur la tête et fesait rugir la tigresse qui etait dans une transe tout autant jouissive et excellente que la mienne.
A la fin de nos ébat on ce retrouva tout deux telle deux bête sauvage complétement nue transpirant aglutiné et coller l'un a l'autre, la le véritable trip commença il était déja 2h45 a ce moment la ma copine avait eue le temps d'enlever c'est yeux et de les remplacer par deux grosse bille noir je me dit que les mien était de même donc j'essayer de rester a l'aise avec la situation.. A ce moment la je remarqua clairement que tout les motif déssiner a l'intérieur du marabou était enfaite des bonhomme tous un peu plus gros les un que les autres avec tous la même éxpression sur le visage ce ":0" vraiment étrange en constatant cela je commencer mon délire lysergic dans ma tête a me dire que nous les avions choqué a faire l'amour devant eux :lol:.
Nous rigolèrent pendant longtemps ma copine et moi déblatant des chose incensé irréflechit incongrue et parfois revenant a la réaliter et a nos évènement récent de nos vie respective (légère introspection début de la dissolution de l'ego). Moi qui était complétement en phase avec la mollécule avait ce besoin de fumer pour sentir cette sensation de fumer sous acid qui me manquer sauf que au moment ou je voulez roulez je remarqua que ma copine avait déja rouler un joint et l'avait a la bouche ;) qu'elle surprise et écla de rire j'ai eu a ce moment la j'ai galerer 30 minutes a rassembler toutes les affaires pour rouler sans galèrer et elle fumer peinarde a coté de moi le lysergiser de la vie qui fond sur place..
Je me sentait vraiment totalement en symbiose & connecter avec elle on a eue souvent tendance a dire les même mot au même moment... comme a nos habitudes mais la encore plus intensément et surprenant sous l'effet de lucy,
Vers les 6h nous sommes sortie de la tante ce promener le jour ce lever on ce dirigeame vers la falaise qui porte le nom de "l'homme mort" sa donne envie hein ;) !
On s'allongea tout deux sur un rocher, avec toutes c'est émotions sentiment perception approche capacité qui s'offrait devant moi j'était comme absorber par l'horizon et le paysage juste submerger par cette vague lysergique vraiment lucide un trip vraiment clair et lucide en tout point cette éxperience a était la meilleur de ma vie... et il y a pas mal de choses que j'ai oublié entre temps et que j'aimerais rajouter mais qui ne me revienne pas ce trip a été juste pour moi FANTASMAGORIQUE comme ci on m'avait plonger dans un miroir a vif et que je sortez des deux coté ^^
:heart: Strawberry love that's
J'espère que le TR vous aura plus n'hésiter pas a critiquer ou me communiquer des choses que j'aurait zapper et que vous aimeriez savoir :D