Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

First DXM Time.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Salut salut.
Je viens de braver la tempête pour attraper du P********e en solution buvable. Edulcorée aux maltitol liquide et à la saccharine sodique.
DXM : 300mg / 100 mL.
La bouteille fait 150 mL.

J'ai un trip si je comprend bien?
Il vaux mieux que j'aille acheter des comprimées?
Je tente de boire 100 mL?
Le maltitol fait vomir?
Vais-je kiffer ma race?

Le maltilol donne surtout la diarrhée si j'ai bien compris. A éviter à tout prix donc.

Le sirop contient du maltitol, tu risques fort d'avoir la chiasse, ça c'est sûr. On recommande toujours d'éviter les sirops...
Et sinon quant au fait de kiffer ta race ou pas, ça dépend du set & setting, et une partie d'aléatoire.
Donc déjà si tu veux améliorer ton S&S tu devrais acheter du P mais en comprimés.
Prends un comprimé, puis le lendemain prends-en un autre pour voir si tu n'es pas allergique.
Là tu seras sûr. Ne te presse pas (en plus c'est mercredi, et les lendemains de DXM sont réputés pour foutre dans le coltard la plupart des utilisateurs, donc mieux vaut prendre ça en fin de semaine).
Ensuite pour une première fois fais-toi un petit plateau 2, genre pas plus de 300mg tu devrais avoir déjà une petite idée de ce que provoquent les dissos.
A cette dose-là tu ne devrais pas avoir de visions, mais au moins si tu n'aimes pas tu n'endureras pas le martyr pendant des heures.
Vas-y mollo avec le DXM, ne brûle pas les étapes. Si tu fais tout dans les règles avec un bon S&S tout devrait bien se passer.
Le S&S parfait pour moi sous DXM c'est : Que du DXM (pas d'alcool ou très peu histoire de ne pas masquer ses effets, de plus c'est plus safe), allongé dans le lit avec de la musique que tu aimes, dans une ambiance sereine. A faible dosage, si tu veux quand même avoir des visus ça ne se passera probablement qu'avec les yeux fermés.

edit : grilled by Sludge

J'vien d'acheter du E***X en comprimées.
Et t'en fait pas pour les allergie, j'ai déjà eu des médicaments aux DXM, je suis allergique à rien de chimique et j'peux prendre tout les medoc que je veux.
Quand à être dans le coltard.
Moi, qu'importe le jour de la semaine je peux.

Bon si t'as déjà eu des médocs au DXM ça le fait, mais teste toujours une nouvelle molécule, c'est une des règles d'or de la RDR. Même moi je le fait (c'est dire) quand je reçoit une lettre, même pour les prods que j'ai déjà consommés auparavant.

Personnellement la composante " chiasse " je n'ai jamais pu l'éviter malheureusement, et ce peu importe que ce soit avec les E***x ou les boules mentholées donc je dirais que ça varie beaucoup selon chaque individu, maintenant 5tr4t0 t'as dis ce qu'il fallait savoir et les composantes pour un bon premier trip, tu as les cartes entre les mains :D

Ouaip.
Mais je pense que je vais juste zapper la partie test. En plus j'vais partir réveilloné chez mon oncle Vendredi :
No alcohol / No drugs / No tobacco.
That's da devil !

J'ai un lit et de la musique. Même de la weed.

StoneXY a dit:
Mer Déc 14, 2011 16:26
J'vais faire un drug test...

Edit : Bon, j'ai prit une gellule à l'heure de mon post, j'édit à ma pendule 7:10pm. J'ai pas senti un quelqu'on que désagrément. Je suis un petit homme de 60Kg.
160mg ça peut être intéressant ou il faut que je prêne forcément 300?
J'aime bien couper la poire en 2.

160mg c'est très bien pour une première. Pour moi ça parait fou d'y aller direct à 300mg, excusez moi mais c'est pas RdR pour un sou.

OK on risque pas de crever à 300mg, mais selon la corpulence et selon la personne en elle même, ça peut très bien être une mauvaise et longue expérience.

J'ai gouté le DXM y'a même pas une semaine après tant d'années, et avec des précieux conseils d'un psychonaut (qui me conseillait lui aussi d'y aller avec la boite en entier, mais c'est un coquin alors je lui en veut pas), et bien avec le peu que j'ai pris j'ai eu un énorme aperçu de la puissance cosmique dudit DXM.

Si on est pas prêt à vraiment se laisser porter et s'abandonner à la drogue, l'angoisse doit être terrifiante. Je ne pense pas connaitre une sensation similaire parmi bon nombre d'autres psychotropes.

Vas-y à 160mg c'est parfait, tu vas t'apercevoir que le monde DXMien est un monde très étrangement psychedelico-opico-dissociatif.

Ouais y'a un risque d'hyper-sensibilité (c'est assez rare, mais ça existe, Chap' pourra te dire comment il se fait bastonner avec 100mg) non-négligeable.

Après si on est pas hyper-sensible à la molécule, je pense que 300mg ça reste gérable (pour ~70kg), ça fait un plateau 2 correct et pas trop difficile à gérer je trouve.

M'enfin, sachant que j'ai eu la bonne idée de m'enfiler 700mg pour ma première sans savoir à quoi m'attendre (à ne surtout pas faire. Perso je n'ose plus ce genre de conneries avec l'expérience.)...

Merci Serviette.
Je vais commencer dans quelques instants.

Edit: Ah ok le E***X. 8 gellules d'un coup et on le sens même pas dans la gorge.
Allez, à tantôt.

Bon voyage ! :wink:

Merci, une tite dernière, histoire d'être à 3mg.kg.

Le plateau un est quand même spécial, dans le sens ou c'est un effet "stimulant" assez unique. Bon j'aime pas trop, mais pour quelqu'un intéressé dans les effets étranges ça peut être très intéressant!

Je suis pas stimuler, je suis mou et lent et je sens que ma tête est lourde.
Problème des hallus récalcitrantes et en plus j'ai reprit des truffes il y a pas longtemps. Et là j'fini ma phrase alors que j'viens sentir tout bizare et jme suis réalonger lentement.

Edit 1+2min : ouah ça veux rien dire. On la refait. Avec mes hallu récalcitrantes je verrai pas les autres hallus mais si puisque c'est yeux fermer. Là ça balance de gauche à droite. C'est marrant.
Le coup de mal. J'étais assi dans le lit, tourner à la télé, manette en main et j'ai sentie une chaleur et je me sentais pas cool. J'ai terminer le message en me réalongeant doucement et ça va mieux.
Edit 2+40min: Des bonnes fractales yeux clos, je joue à Mass Effect 2 en ce moment alors ça aide à voir des truc bizares qui tournent.
J'me suis "sentie" dans un sas, entourer de rouge, et je pouvais faire bouger mon corp qui avait une aura bleu mais j'étais toujours aspirer vers le haut.
Je tournais sur moi même finalement et je ressemblais à un pendentif.

J'ai eu des beaux délire yeux clos.
Je comprend pourquoi des gens sont mal.
Elle envoie fort cette molécule.
Je pense être en descente. Je peux de nouveau penser de façon cohérente mais la dissio est encore présente mais se relache je crois.

stoned-fr a dit:
Si on est pas prêt à vraiment se laisser porter et s'abandonner à la drogue, l'angoisse doit être terrifiante. Je ne pense pas connaitre une sensation similaire parmi bon nombre d'autres psychotropes.

Marrant, pour moi c'est l'inverse: le DXM je le refuse sans trop de domages, par contre m'y laisser plonger a un aspect terrifiant (=accepter la peur, quoi, brrrrrr). Mais bien sûr c'est ce qu'il faut faire. Et chacun réagit différement.

Je trouve ça cool ceux qui testent le DXM à moins de 200 mg. C'est responsable, c'est bien.

StoneXY ton trip m'a l'air en ordre. Tu pourras test à plus.

Retour