Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fini les coffee à Maastricht pour les étrangers !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chrysallyde
  • Date de début Date de début

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23/7/11
Une journée qui commençait pourtant si bien...

Soleil, petit tour sur la brocante, ballade en moto, shopping à Maastricht dans mon coffee habituel...
'Tiens, des affiches sur la vitrine !', et là, j'ai la confirmation officielle des changements de la ville en matière de coffee!

Amis fumeurs, je suis malheureusement porteur d'une bien mauvaise nouvelle.

C'est avec les plus grand regrets que je vous annonce qu'à partir du 1er octobre 2011, les coffee shops maatrichtois (VOCM) appliqueront le critère dit des pays limitrophes.
En clair, cela signifie que seuls seront admises les personnes âgées d'au moins 18ans et résidant soit aux Pays-Bas, soit dans l'un des pays limitrophes, à savoir la Belgique et l'Allemagne.

rem: pour moi, ça ne change rien, mais je compatis ! :(

Ouf, j'avais cru que ce serait appliqué même aux pays limitrophes!

Ca transférera juste le deal dans les rues de la ville...

LOL QUOI

Désolé pour vous les français :lol:

En même temps c'est quand même pas la croix et la bannière pour trouver de quoi fumer en France :roll: ...

Dépend. D'où t'habite, du nombre de fumeurs que tu connais, de ton porte monnaie.

Heu, quelqu'un sait pour Amsterdam, Rotterdam et les petites villes qui ont des coffees (limitrophes) ? Ça va être le même délire en octobre 2011 ?
J'espère qu'au moins dans la capitale ça ne changera pas, il ne nous resterai alors que le quartier rouge comme distraction ;)

La même loi pour tout le pays a partir du 1er Janvier 2012.
Mes amis et moi allons passer le 31 septembre a Maas histoire de dire au revoir au cool running et au kosbor...

StoneXY a dit:
La même loi pour tout le pays a partir du 1er Janvier 2012.
Mes amis et moi allons passer le 31 septembre a Maas histoire de dire au revoir au cool running et au kosbor...

Ça m tente aussi ^^

C'est le hard. J'le verrai d'un autre oeil le mafieux qui vend l'héro et la Weed à Maastricht tiens. :oops:

Avant tu le trouvais sympathique...?

Putain pour amsterdam ça s'applique fin octobre ou 2012 comme les autres?
Parceque j'avais justement prevu d'y aller ces mois qui viennent...

Retour