Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Field trip: le trip dans les champs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Astral
  • Date de début Date de début

Astral

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/4/13
Salut à tous, alors voici mon premier TR, qui va être assez étrange car on était trois durant l'après-midi où l'on a dropé, et du coup vous allez profiter de deux points de vue différents :)

Donc, il y avait mon pote Haweïi, on avait prévu de se taper un petit taz à la MD' pendant une aprem' tranquile à un petit coin sympathique vers chez nous. (La photo va venir dans pas longtemps ^^)

Donc on se rejoint vers 13h15, une amie, A (par souci de confidentialité), ne nous rejoint pas, elle est malade, on décide donc de drop et que si elle va mieux elle nous rejoindra plus tard (puisqu'elle comptait ne pas drop de toute façon)
Perso je pèse 4 4 kg pour 1m70 (et oui, la dépression ça fait maigrir ! Mais du coup je suis économe en prods et je décolle bien quand même :p)
Haweïi, quand a lui, pèse 72 kg pour 1m72

ON drop donc, et on se met en route pour la cascade, on marche tranquillement, puisqu'on est chargés (couette, vestes, bouffe, beaucoup d'eau, etc...), avec un peu de musique (psyshark vibes vol.3)
On s'était tapé 0,20 de MD' pour moi et 0,15 pour lui, en plus d'une moitié chacun des même taz que ceux là pendant la redescente, le samedi en tawa (le drop de tata de ce TR date de mardi après-midi, donc 3 jours après)
(C'était de la D violette qui a quand même fait vachement mal)
On a pris quelques notes sur nos téléphones puisqu'on était parti sur un petit trip en cambrousse dans le but de rédiger un TR. Pour situer, j'ai fait une pause de 2ans et 9 mois sur les prods, et lui y a touché pour la première fois samedi.

C'est d'ailleurs un truc assez incroyable, j'ai l'impression d'être encore plus sensible que lors de ma première prise, je suppose qu'il y a une explication à cela, mais bref, c'est pas le sujet.
Donc on a drop précisément a 13:16.

J'écris en italique les notes de nos téléphones, et normalement mes observations:)

13:16 prise Jusque là tout est clair, un peu de marche, on arrive sur le spot, il fait beau, l'eau est claire, y'a personne, impec !

La photo du spot ICI

13:33 tranquilou peperou !
On discute se tout et de rien, poil aux mains ! J'ai mangé du boudin !

On passait notre temps a délirer, dire de la merde, bref, la bonne ambiance entre potes, on attend que ça monte . (Et puis j'étais content, j'avais réellement mangé du boudin noir aux oignons le midi, mon plat préféré !)

13:36 les plantes bougent en rythme avec la psytrans, on tape du pied! Le bruit de l'eau nous relaxe

Je pense qu'on a surtout eu un placebo de ouf, mais bon, quelques effets se faisaient sentir, seule différence, il avait beau être a le MD ce taz', aucune mydriase

13:40 je daaaaanseuh ! Et on touche tout ce qu'on a sous la main
Alors oui, mon gros trip c'est de danser sur de la psytrans, et y'avait le côté « sensation décuplées » très présent, on touchait à toutes les plantes, on voulait tout toucher, mettre les mains dans l'eau, s'en mettre sur le visage, un bonheur de fou furieux (a compter de ce moment on perd un peu la notion du temps, mais on continue de checker quand on prend des notes)

13:45 sensations décuplées, un peu d'eau sur le visage, on kiffe sa mere
Je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus x)

13:56 tête qui tourne on parle avec les gens on est tarpin bien, on kiffe a mort !
Par « tête qui tourne » j'entend plutôt « difficulté à maintenir mon équilibre », des jeunes de mon ancien lycée viennent pêcher, on discute tranquille, je leur offre une clope, ils vont pêcher de leur côté, on savoure la musique et tout ce qu'on a sous la main.

14:05 fin de montée, PARFAIIIT!
Je vois pas quoi ajouter non plus x)

14:12 on perd la notion du temps, fuck l'heure, on sa-vou-re !!!
On a l'impression d'avoir fait un tour d'une demi heure, mais on est partis juste 6 minutes par exemple.

14:48 juste parfait on fait ce qu'on veut
Couché au soleil, petite balade, posé quoi !!!!! :D

Bon, bonne partie des notes sont dans ce genre « on kiffe, y'a tout qu'il est bien » donc je vais juste les ecrire à la suite

15:00 on kiffe sa race, avec leo
15:20 leo vient de partir, on s'allonge on profite du son, aprem parfaite
15:33 on est limite meilleurs potes, on parle, on touche les plantes, probablement une des aprem les plus posées de nos vies
15:43 le son me porte, haweïi est parti pisser je phase sur le ciel, les arbres, le monde qui m'entoure. J'ai l'impression que je suis pas ouvert au monde, c'est le monde qui s'ouvre à moi.
Extrasensoriel, je touche à tout

Et là, j'ai eu droit a l'épique :
Haweïi : « imagine au lieu d’être couché sur le sol et de regarder le ciel, t'es couché sur le ciel et on regarde le sol »
Ce à quoi j'ai ajouté une théorie farfelue comme quoi on avait les sensations de nos doubles qui sont allongés sur leur petit nuage cotonneux, et que eux avaient le dos en vrac car nous on était couché sur un mur en pierre qui nous aurait détruit le dos en temps normal.

16:04 A nous a rejoint et on discute, on est bien, on kiffe
16:13 le ciel se couvre, il fait frais mais il fait bon, flemme d'écrire plus, je veux profiter du monde
16:41 idem

Je pense que là c'était le début de redescente, parce que perso dans ces moments là, j'ai envie de rien faire, juste de m'allonger et observer, profiter de chaque sensation.

16:58 balade en foret avec A, bien kiffé toucher les plantes, mais ces enculés de moutons ont eu peur et j'ai pas pu les caresser, je suis sur que leur fourrure aurait été super douce.

Bon, là je pense que c'est assez clair aussi, après on est retourné s'allonger et phaser sur du Gods Robots, en regardant le ciel, y'avait quelques hirondelles qui planaient au dessus de nous, et il s'est mis a pleuvoir très légèrement, mais on ne sentait pas la pluie (sauf A, qui n'avait rien pris.)

[video=youtube;uaAaqZJYx5g]

A ce moment là, j'ai l'impression de voir plein de paillettes qui virevoltent au dessus de nous, je tend la main pour essayer de les toucher, de les attraper, mais rien n'y fait (l'effet du chat qui court après le pointeur laser)
On commence à se rendre chez moi, on regarde un peu les photos/vidéos de la teuf de samedi, mais là, j'ai un GROS coup de barre, alors au final ils sont partis de leur côté, et je me suis couché a 20h après avoir lutté pendant 2h pour rester éveillé.

Pour finr, j'ajouterais que C'était un très bon prod, mais j'ai un peu des doutes sur ce qu'il contient, (pas de mydriase alors que c'est sensé être un taz a la MD' ? )
En tout cas, pour un cacheton a 12,5€, je suis resté facilement 4h30 voire 5h, et l’atterrissage s'est fait tout en douceur, sauf le coup de barre monstrueux.

Visuellement, c'était un cachet rond et orange, et dessus le symbole c'était deux cercles qui s'entrelaçaient. (D'ailleurs on l'a vu nulle part sur le net, et on a cherché longtemps!)
La photo ici pour ceux que ça intéresse

Je ne me suis pas senti spécialement changé, juste rapproché de deux amis assez lointains que j'ai croisé complètement par hasard et que j'ai traîné en teuf avec moi.
Je me pose également une question, je me tâte a tester le visu, alors je voudrais tester le LSD ou le 25i-nbome, selon ce que je trouve, mais voilà, j'ai arrêté les prods pendant presque 3 ans, et je n'ai repris que de la MD depuis. Est-ce vraiment « safe » ? Je veux pas vraiment me retrouver en bad, ou ruiner ma vie sous prétexte que l'expérience me tentait bien:/
En tout cas merci a ceux qui ont eu la foi de lire jusqu'au bout, et encore j'éditerai lorsque Haweïi me fera parvenir son point de vue ! :)

Euh si c'est ce que tu veux c'est des visus préfère les champignons au LSD. Après concernant ta pause c'est comme pour tout, tu commences par des dosages faibles et tu vas en progressant selon les expériences. En réfléchissant bien avant un éventuel redrop.

Ouaip, bien sympa comme Tr, on sent que tu sais ce que tu fais avec les tazs.
Pour une expérience plus psychee, si tu veux des beaux vizus et pas risquer un gros bordel mental, je te conseil les 2-x, le c étant pas mal pour commencer.
Après comme dit la purée, S&S très important avec ces substances.
Les 25 gnegnebole j'ai essayé une fois, et à part une méthode d'administration plus galère et un plus gros rush, rien denormissime.
Enfin pour commencer avec les psychee, pas ce qu'il y a de jeux à mon avis :-)

Oui j'ai pas évoqué les 2-CX, je me suis dit que si t'as déjà un peu peur avec le LSD vaut mieux pas y commencer direct, après je connais pas très bien la fameuse clique. Je pense que pour débuter avec les visus les champignons font parfaitement l'affaire.

Gorkha a dit:
Ouaip, bien sympa comme Tr, on sent que tu sais ce que tu fais avec les tazs.
Alors c'est juste mon éternelle non-confiance en moi qui me fait poser cette question, mais est-ce de l'ironie ?
Si oui, pourrais-tu développer ton point de vue ?

Gorkha a dit:
Pour une expérience plus psychee, si tu veux des beaux vizus et pas risquer un gros bordel mental, je te conseil les 2-x, le c étant pas mal pour commencer.
Le truc avec ces substances là, c'est que je vis en pleine cambrousse perdu dans les champs, alors je peux me fournir qu'en teuf, on en trouve pas super facilement là bas selon moi, du moins j'ai jamais vu personne en proposer, ça fait partie de ces molécules qu'on chope sur le net ?

Gorkha a dit:
Après comme dit la purée, S&S très important avec ces substances.
Alors je suis un peu un "noob" des termes sur ce forum, et "S&S", ça me dit rien du tout x)

Purée Cosmique a dit:
Oui j'ai pas évoqué les 2-CX, je me suis dit que si t'as déjà un peu peur avec le LSD vaut mieux pas y commencer direct.
C'est pas que j'ai forcément peur, juste que je ne connais ni les dosages, je peux me fournir qu'en teuf donc je ne fais pas vraiment confiance aux dealos, etc... Je préfère éviter un problème que forcer son arrivée quoi :/

Purée Cosmique a dit:
Je pense que pour débuter avec les visus les champignons font parfaitement l'affaire.
Je pense que je vais plutôt me laisser tenter par ça du coup, mais niveau dosage, prix tout ça j'y connais vraiment rien du tout x)

Voilà voilà, désolé d'être aussi chiant avec toutes mes questions, mais comme je l'ai dit plus haut, je veux éviter tout les problèmes facilement évitables plutôt que de me retrouver comme un con à me dire "j'aurais du faire ça, j'aurais du demander ceci" etc...
En tout cas merci à tous pour votre attention ! ^^

Astral a dit:
Alors c'est juste mon éternelle non-confiance en moi qui me fait poser cette question, mais est-ce de l'ironie ?
Si oui, pourrais-tu développer ton point de vue ?

Le truc avec ces substances là, c'est que je vis en pleine cambrousse perdu dans les champs, alors je peux me fournir qu'en teuf, on en trouve pas super facilement là bas selon moi, du moins j'ai jamais vu personne en proposer, ça fait partie de ces molécules qu'on chope sur le net ?

Alors je suis un peu un "noob" des termes sur ce forum, et "S&S", ça me dit rien du tout x)

C'est pas que j'ai forcément peur, juste que je ne connais ni les dosages, je peux me fournir qu'en teuf donc je ne fais pas vraiment confiance aux dealos, etc... Je préfère éviter un problème que forcer son arrivée quoi :/

Je pense que je vais plutôt me laisser tenter par ça du coup, mais niveau dosage, prix tout ça j'y connais vraiment rien du tout x)

Voilà voilà, désolé d'être aussi chiant avec toutes mes questions, mais comme je l'ai dit plus haut, je veux éviter tout les problèmes facilement évitables plutôt que de me retrouver comme un con à me dire "j'aurais du faire ça, j'aurais du demander ceci" etc...
En tout cas merci à tous pour votre attention ! ^^

Je ne pense pas qu'il se foute de toi, j'ai pas lu ton TR (La MD quoi :mrgreen: ) mais vu que tu as l'air d'avoir bien kiffé sans soucis c'est que vous avez bien gérer.

Oui les Deux C se commandent sur internet.

S&S = Set & Setting, ta condition mental pour tripé ainsi que l'ambiance et ce que tu as prévu de faire.

Stonix a dit:
Je ne pense pas qu'il se foute de toi, j'ai pas lu ton TR (La MD quoi :mrgreen: ) mais vu que tu as l'air d'avoir bien kiffé sans soucis c'est que vous avez bien gérer.

Oui les Deux C se commandent sur internet.

S&S = Set & Setting, ta condition mental pour tripé ainsi que l'ambiance et ce que tu as prévu de faire.

Ok, merci pour tous les renseignements, et je connaissais le terme de set & setting, mais pas l'abréviation, quelle cruche je fais x)

Non non je me fous pas dy tout ta gueule, je trouve ton approche différente de "ouais je suis allé en teuf et j'ai pris des tazs" :-).
Pour les 2c c'est justement pour ça que te le conseil, pas dealeur véreux (qui peut au final te vendre du gningbinbole pour du LSD de ce que j'ai compris) et le C (je parle pas dy e ou du p) reste assez sympa sans trop de risque qi on dose bien et qu'on fait pas n'importe quoi.
Après étant un fan de champis...
Cabron : 25C ;-)

Gorkha a dit:
Non non je me fous pas dy tout ta gueule, je trouve ton approche différente de "ouais je suis allé en teuf et j'ai pris des tazs" :-).
Pour les 2c c'est justement pour ça que te le conseil, pas dealeur véreux (qui peut au final te vendre du gningbinbole pour du LSD de ce que j'ai compris) et le C (je parle pas dy e ou du p) reste assez sympa sans trop de risque qi on dose bien et qu'on fait pas n'importe quoi.
Après étant un fan de champis...
Cabron : 25C ;-)

Et c'est safe de commander ça ? On prend pas de risque ?
Et rapport qualité/prix, entre du 2C et un growkit, y'en a un qui est plus intéressant ?

Oui c'est safe, on pourra en discuter en MP.
C'est pas possible de comparer, le grow kit ça demande un peu de patience, un 2CX une balance et un peu de renseignements...
Mais les champis aussi.
Néanmoins les champis restent pour moi super sympa pour une approche des pyskes.
C'est naturel, safe, et c'est plus facile à partager avec des potes (ouais t'y veux du 2cc, c'est un prod chimique que j'ai commandé sur le net... les gens qui sont pas renseignés m'ont toujours dit : oulala mais c'est quoi ce truc... :-D)
Je dirai plutôt les champignons :-).

Niveau prix, les champis sont plus intéressants (mais c'est un autre investissement... un peu de temps et de patience. Bon je me répète x)

Gorkha a dit:
Oui c'est safe, on pourra en discuter en MP.

Ça roule, merci pour tous les renseignements ! :)
Lorsque j’atteins mes 20 posts je t'enverrai un MP à la rigueur ^^

[EDIT : Si jamais quelqu'un pourrait identifier le taz en question aussi, on sait toujours pas ce que c'est, quelqu'un l'a déjà vu ? Apparemment ils circulent pas mal dans le Sud d'après un ami qui est plutôt bien ancré dans le "milieu" si je puis dire :D ]

Pour l'identification, tu as erowid qui référence pas mal de tazs classés par année.
Fouille sur leur site, j'ai pas le lien.
Sinon pour avoir bosser un peu chez Médecins Du Monde, si t'es dans une grande ville (Paris, Toulouse, Lyon...) tu peux aller les voir, peut être qu'ils l'auront en référence ou pourront te l'analyser.

Gorkha a dit:
si t'es dans une grande ville (Paris, Toulouse, Lyon...) tu peux aller les voir, peut être qu'ils l'auront en référence ou pourront te l'analyser.

Y'a deux problèmes à ça :
1- J'habite en cambrousse, mais genre le trou du cul du monde sur la bordure extérieure.
2- J'en ai plus, c'est ça d'être étudiant, j'peux pas acheter des masses de conso' ! :p

Mais je sais que medecins du monde sont souvent en teuf ou quoi donc je leur demanderai a l'occaz' :)

Purée Cosmique a dit:
Y a ecstasydata aussi, mais c'est international donc c'est un peu galère.

J'ai cherché sur celui ci mais introuvable, au pire je saurais jamais c'que c'est tant pis, je sais juste que c'est pas de la merde ^^

Juste pour apporter confirmation, c'etait des orange infinity :)

Retour